bruno_21 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La dernière mise à jour de Kies est la version 2.0.0.11044.11. Après l'installation de cette version, Kies m'a proposé une mise à jour du micrologiciel et a installé le Froyo 2.2.1. Or, j'ai vu sur différente pages web qu'une version 2.3.2 serait actuellement disponible et qu'il fallait uns version Kies 2.0.0.11032.12 pour l’installer sur le téléphone. Quand on charge une version antérieure de Kies, celui-ci propose immédiatement une mise à jour en 2.0.0.11044.11 et cette version ne propose pas le passage au 2.3.2. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeye Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La version 2.3.xxx n'est pas disponible officiellement en France pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 ouaip ! seulement en Finlande et il faut donc changer le code pays du tel...Et c'est un peu compliqué quand on est novice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_21 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 ouaip ! seulement en Finlande et il faut donc changer le code pays du tel...Et c'est un peu compliqué quand on est novice... Cette mise à jour finlandaise, elle cause français ? parseque moi, le finlandais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 @ bruno_21 Ton téléphone français a bien plusieurs langues non ? Donc là c'est pareil, il y a de nombreuses langues dont le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.