neuro_link Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonsoir depuis l'achat de mon defy j'ai basculer mon forfait deezer sur le defy (auparavant il etait sur un itouch) mais deception je trouve le volume a fond trop bas a mon gout j'ai testé des application sur le market mais le résultat le son est étouffé (il sort d'un cave) auriez vous une méthode alternative pour faire sauter le verrou 85DB existant en france ou une tiers solution je veux pourvoir kiffer le son (je me morfle les transports et j'aime pas entendre le mec a coté au téléphone ou la fille en train de renifler toute la morve qu'elle peut avoir) pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griolls Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut Un bon casque fera mieux l'affaire plutôt que de te détruire les tympans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Des intras devraient faire l'affaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Des intras devraient faire l'affaire. ^^ je suis déja en intra se sont des sony que j'ai acheté 60 euros soit plus chère que le téléphone lol vous n'avez vraiment rien comme astuce pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Lol Ben désolé j'ai pas vraiment de solution pour toi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.