tiburce Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben alors c'est parfait si tu as reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hello, J'ai suivi le tuto pour être root. Avec succès, néanmoins j'ai installé SuperUser, puis Titanium Backup et ce dernier n'arrive pas à avoir l'accès Root, même si je lui autorise... Aurais manqué quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu as bien installer busybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est pour ça que je prefere la méthode chainfire, au moins tout est installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Euh non. Pas de busy box. Bon bah je refais tout ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Busybox est sur le market https://market.android.com/details?id=stericson.busybox&feature=search_result Modifié 26 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Euh non. Pas de busy box. Bon bah je refais tout ca ce soir. et pourtant c'est ecris en toutes lettres dans le 1er post ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) et pourtant c'est ecris en toutes lettres dans le 1er post ... :rolleyes: Il est écrit "P.S. : contrairement à l'autre methode de root , celui ci ne reinstalle pas busybox, si vous avez besoin de busybox, vous pouvez la re installer depuis le market " Donc si j'en ai besoin, je suis partie du principe que non, voila tout. Habitué au root sur Desire, je suppose que les rom ou la méthode de root l'incluait ;) Avec linstalle de busybox, tout fonctionne, merci bien ! ;) Modifié 26 mai 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, Suivi la procédure, j'ai bien le triangle jaune au start, installé busybox et super utilisateur, mais pas d'accès!!! Mon S2 est déjà en 2.3.3, cela a t'il à voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 pas d'accès à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pas d'accès à quoi ? Hi, Pas d'accès root en busybox me dit qu'il n'est pas rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) je ne comprend pas ce que tu dis busybox n'est pas une application que l'on lance ( au plus on l'installe via le market) et qui demande des droits root ... Modifié 15 juin 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je ne comprend pas ce que tu dis busybox n'est pas une application que l'on lance ( au plus on l'installe via le market) et qui demande des droits root ... Re.. Busibox installé depuis le market effectivement, mais si tu lance l'icone il te signale si ton appareil est rooté ou pas! ce qui n'étais pas le cas. Mais bon j'ai changé de Kernel et la j'ai su le rooter. Donc c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je ne comprend pas ce qui m'arrive : Dès que je télécharge "GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3.tar", je me retrouve avec un fichier zImage ... Je suppose que la réponse est évidente, mais je vous remerci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Faut flasher le.tar pas besoin de l'extraire. 2°/ Flash du kernel- Mettre le fichier tar dans PDA. Modifié 16 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 :| je savais bien que comme je ne voyais dans aucun sujet ce "faux" problème, cela devait être évident ! Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien. Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 salut :) voila ca fonctionne aussi avec la rom officiel KF2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Rom Officielle n'est pas un terme "reconnu" parce que le terme "rom" signifie, implique "non officiel" KF2 est un firmware officiel samsung. et si tu avais lu les 2 premières lignes du 1er post, tu n'aurais pas posé cette question Modifié 13 juillet 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skold62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 SAlut, ce kernel est compatible avec litening v5 ? si oui, aucune donnée ne sera effacée de mon tel ? et qu'est ce que ça apporterait ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Quelqu'un a tésté ce kernel sur un 2.3.5 KI3? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.