Aller au contenu

[VENDU]


Recommended Posts

Salut @ tous

Je vend mon Atrix 4G non brandé 100% français.

Il est aussi libre de tout opérateur (testé sur Orange et SFR)

Il est en super état, complet, avec une caque silicone + protege écran Otterbox Impact

Je vend aussi le Laptop d'origine AT&T QWERTY mais converti en AZERTY grace a des gommettes auto collante et apres avoir déplacé 6 touches A,Z,Q,W,M et ? (je crois..) l'opération de remise en QWERTY est tout fait possible, pour les Atrix AT&T qui n'ont pas l'option.

Le chargeur est aussi fourni

Prix du lot: 630€ + 20 de Port en sus... Paiement uniquement par PAYPAL ou espèce si remise en main propre (je suis du Tarn..)

Envois rapide sous 24/48

Modifié par Nuf Radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais intéressé mais la version orange, déblocable pour une 30aine d'euros, et à 499 en mobicarte.

Donc 600 euros pour une version ATT, avec les problème de SAV éventuels, le clavier en qwerty, ça fait bcp.

Mais bon, si tu trouves des acheteurs à ce tarif je serai le premier à m'en réjouir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...