BorisBielecki Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sympa ce fix, mais le fait qu'il nécessite d'être connecté au net c'est pas terrible et ne présente pas un grand intérêt. Les connections Data coûtent un rein ici en Gelbique, et je ne vous parle même pas du roaming .... Merci du tuyau en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et bien voilà, j'ai enfin réussi à avoir une accroche gps, qui plus est très précise, mais il m'a fallu décocher et non cocher la case "SLP auto provision" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sympa ce fix, mais le fait qu'il nécessite d'être connecté au net c'est pas terrible et ne présente pas un grand intérêt. Les connections Data coûtent un rein ici en Gelbique, et je ne vous parle même pas du roaming .... Merci du tuyau en tout cas. tu devrait passer chez mobile vikings,sa te donne 2giga de data +1000 sms pour 15 euro de recharge et sa peut même être plus intéressant . un android sans data je trouve que sa perd beaucoup de son charme! si tu a des question tu peut me MP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.