wabbs Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Salut, voici un moyen de rooter sa tab apres le passage vers gingerbread http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-root-samsung-galaxy-tab-on-android-2-3-3-gingerbread Tester, valider et approuver :) Modifié 13 mai 2011 par wabbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je suis allé voir le topic d'origine sur xda et ils précisent quand même que ce root ne doit pas être fait pour ceux qui ont passé le file system de leur tab en ext4, ce qui est le cas s'ils ont flashé auparavant certaines roms qui modifient le file system (l'Overcome notamment me semble t-il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Hasch Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir, On peut rooter aussi avec SuperOneClick, ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'ai essayé avec z4root et sa fonctionne pas en gingerbread est ce que superone click fonctionne ? merci oui et depuis ca sorti quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pareil pour moi, je l'ai fait avec cf root et ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 La: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885734 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMC Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci, Root impeccable pour moi après passage en 2.3.3. JMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Marche pour moi avec CF-Root-TAB7_XX_OXA_JQ1-v3.3-CWM3RFS.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 les liens sont dead chez xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 arf on root comment alors la 2.35 ou 2.36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.