gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut Je reçois ce matin le SG2 mise en route impeccable démarrage paramétrage compte Google il télécharge mes applications. Je fais un petit tour des appli je lance internet super il plante sur la page. Bon impossible de faire quoi que ce soit j'enleve la batterie je le redémarre ok je bidouille un peu et je lance quadrant il bloque dessus mais là j'ai accès a la touche arrêt. Donc je l'arrête et depuis il ne veut plus démarrer plus aucun signe de vie. Je précise que lors de l'arrêt il était branché sur le pc et que la batterie était au 3/4. Je pense qu'il est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 alors ca c'est pas de chance, a priori tu es bon pour un SAV direct. tu a tenter de le debrancher d'enlever la batterie 2 min puis de redemarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui mais rien n'y fait Je vais tester le retour chez Amazon avec echange je ne sait pas comment cela fonctionne mais ont verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 t'as tenté le mode download avec le jig usb ? et un reflash du dernier firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Il ne reagit même pas rien de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello, Pas de chance ,moi il fonctionne super bien pour l'instant. Amazon vat faire le maximum pour toi je suis sure ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Amazone est trés bien. Téléphone emballé avec code barre de retour et posté. Déja un nouvel envoi de la part d'Amazon gratuit avec email de confirmation date d'arrivée mercredi ou jeudi. C'est vraiment un SAV en béton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 et bhe, ça c'est de l'efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 whaou la je suis impressionné par la rapidité d'amazon... moi qui aimais pas ce site je vais me repencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Je commence à me poser des questions, mon pote qui vient de recevoir le siens à déjà eu un plantage au moment de prendre une photo obliger d'enlever la batterie. Je n'avais jamais vu ça avec un android je soupçonne Samsung d'avoir recruté les ingénieurs de chez bill Gate windaube le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Du coup je me demande si c'est une bonne idée que je le prenne sur Ebay uk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Du coup je me demande si c'est une bonne idée que je le prenne sur Ebay uk.. C'est vrais que quand ça arrive tu est bien heureux de l'avoir acheté sur un site sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ouais enfin le sav samsung aussi est bon Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'ailleur, ya des samsung care comme les nokia care ou tu dépose ton phone pour reparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui. Sur Paris il y en a en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 La garantie samsung est bien européenne ? Besoin de la facture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui. Sur Paris il y en a en tout cas. Ok merci ;) Oui européenne, t'as un petit livret de garantie dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ok ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Question idiote il t'ont demandé de renvoyé le SGS2 défectueux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ Dragonn Je répond à sa place mais chez Amazon, tu dois le renvoyer mais ils prennent à leur charge les frais de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Arf j'aurais pu essayer de le réparer sinon lool, me faut un SGS2 j'en ai marre d'avoir un iphone 4 tout fermé et sans pouvoir utiliser les applications utiles car j'ai pas de forfait internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 T'avais pas un Desire Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vendu pour le SGS2 que j'attendais chez la fnac/phoneandphone pour mi mai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ça ne te donne pas trop l'impression de "régresser" de repasser sur iPhone ? (Moi c'est toujours l'effet que ça me fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Non pas vraiment, franchement c'est un très bon téléphone a part qu'il est très limité question customisation ^^ La batterie est très bonne (pour l'instant j'ai rien vu d'aussi bon sur un androphone, surtout avec le wifi) et il est fait de bonne photo même quand les gens bougent. Par contre ce qui est vraiment soulant c'est le multitache, j'utilise vlc pour lire mes films/séries et a chaque fois que je recoie un sms (ce qui arrive souvent), je dois relancer vlc, retrouver le film et le lancer :mad: Modifié 14 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.