Jump to content

Il a fonctionné 5 minute

Recommended Posts

Salut

Je reçois ce matin le SG2 mise en route impeccable démarrage paramétrage compte Google il télécharge mes applications. Je fais un petit tour des appli je lance internet super il plante sur la page.

Bon impossible de faire quoi que ce soit j'enleve la batterie je le redémarre ok je bidouille un peu et je lance quadrant il bloque dessus mais là j'ai accès a la touche arrêt. Donc je l'arrête et depuis il ne veut plus démarrer plus aucun signe de vie.

Je précise que lors de l'arrêt il était branché sur le pc et que la batterie était au 3/4. Je pense qu'il est HS.

Amazone est trés bien.

Téléphone emballé avec code barre de retour et posté.

Déja un nouvel envoi de la part d'Amazon gratuit avec email de confirmation date d'arrivée mercredi ou jeudi.

C'est vraiment un SAV en béton.

Je commence à me poser des questions, mon pote qui vient de recevoir le siens à déjà eu un plantage au moment de prendre une photo obliger d'enlever la batterie.

Je n'avais jamais vu ça avec un android je soupçonne Samsung d'avoir recruté les ingénieurs de chez bill Gate windaube le retour

Arf j'aurais pu essayer de le réparer sinon lool, me faut un SGS2 j'en ai marre d'avoir un iphone 4 tout fermé et sans pouvoir utiliser les applications utiles car j'ai pas de forfait internet :(

Non pas vraiment, franchement c'est un très bon téléphone a part qu'il est très limité question customisation ^^

La batterie est très bonne (pour l'instant j'ai rien vu d'aussi bon sur un androphone, surtout avec le wifi) et il est fait de bonne photo même quand les gens bougent.

Par contre ce qui est vraiment soulant c'est le multitache, j'utilise vlc pour lire mes films/séries et a chaque fois que je recoie un sms (ce qui arrive souvent), je dois relancer vlc, retrouver le film et le lancer :mad:

Edited by Dragonn