Aller au contenu

Il a fonctionné 5 minute


Recommended Posts

Salut

Je reçois ce matin le SG2 mise en route impeccable démarrage paramétrage compte Google il télécharge mes applications. Je fais un petit tour des appli je lance internet super il plante sur la page.

Bon impossible de faire quoi que ce soit j'enleve la batterie je le redémarre ok je bidouille un peu et je lance quadrant il bloque dessus mais là j'ai accès a la touche arrêt. Donc je l'arrête et depuis il ne veut plus démarrer plus aucun signe de vie.

Je précise que lors de l'arrêt il était branché sur le pc et que la batterie était au 3/4. Je pense qu'il est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazone est trés bien.

Téléphone emballé avec code barre de retour et posté.

Déja un nouvel envoi de la part d'Amazon gratuit avec email de confirmation date d'arrivée mercredi ou jeudi.

C'est vraiment un SAV en béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me poser des questions, mon pote qui vient de recevoir le siens à déjà eu un plantage au moment de prendre une photo obliger d'enlever la batterie.

Je n'avais jamais vu ça avec un android je soupçonne Samsung d'avoir recruté les ingénieurs de chez bill Gate windaube le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'aurais pu essayer de le réparer sinon lool, me faut un SGS2 j'en ai marre d'avoir un iphone 4 tout fermé et sans pouvoir utiliser les applications utiles car j'ai pas de forfait internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, franchement c'est un très bon téléphone a part qu'il est très limité question customisation ^^

La batterie est très bonne (pour l'instant j'ai rien vu d'aussi bon sur un androphone, surtout avec le wifi) et il est fait de bonne photo même quand les gens bougent.

Par contre ce qui est vraiment soulant c'est le multitache, j'utilise vlc pour lire mes films/séries et a chaque fois que je recoie un sms (ce qui arrive souvent), je dois relancer vlc, retrouver le film et le lancer :mad:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...