Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ha mais sur le Hardware, c'est assurément un bon mobile. Moi ce qui me saoule c'est le software (pas de gestionnaire de téléchargement, multitache pas multitache pour 2 sous, pas de flash, aucuns formats pris en charge en natifs, pas de mode périphèrique de stockage, iTunes, application SMS à mourir de rire [heureusement il y a BiteSMS], un cauchemard dès qu'il s'agit de changer de sonnerie, pas de vrai push, pas de Widget, ...). Après, l'iPhone a plein de qualité : fluidité parfaite, simple à utiliser, dur à faire planter (en natif, seul le navigateur a tendance à crasher), excellent clavier virtuel, ... En fait la plupart de mes reproches envers iOS peuvent se régler en jailbreakant mais, dès lors, iOS perd toute sa stabilité et sa simplicité. Ça devient pire qu'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Amazon te renvoie l'objet de suite et toi tu as un délai de 2 ou 4 semaines pour le renvoyer sinon il te le refacture ... C'est arrivé avec la crêpière à ma femme :) Meilleur SAV sur le net que j'ai rencontré .... Modifié 14 mai 2011 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.