nororre Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Je viens d’acquérir le désire Z , hier j'ai synchroniser les photos et la musique via mon pc, la musique est bien là mais impossible de retrouver les photos!!!!!! Pouvez vous m'éclairer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Tu as utilisé HTCsync je suppose et pas de glisser déposé dans ta carte SD ? Normalement ils doivent se trouver dans le répertoire DCIM de la carte SD. Vérifie les options de ta gallérie et vérifie si tous les albums sont cochés. sinon utilise picasawebalbum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Tu trouves pas les photos ou? Sur ton ordi, ou le Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sur le PC d'après ce que j'ai compris, mais c'est vrai que c'est pas super clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous et merci de vos réponse Je ne voyais pas les photos sur mon téléphone, j'avais fait la synchronisation avec HTC sync de mes musique et photos (en même temps) et je n'avais que les musiques qui apparaissaient. J'ai refais la synchronisation avec juste les photos et elles se sont bien mises mais en tout petit format! c'est normal? ce sont des photos que j'avais prisent avec mon galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Essaie de passer directement par le mode "clé usb" et dépose tes photos directement sur la carte SD sans passer par HTC Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.