aanibal Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Salut à tous, Lorsque les gens m'appellent, ils entendent une sonnerie ridicule au lieu d'un sonnerie classique type Bip Bip..... Comment faire pour modifier ce paramètre. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 tu change de sonnerie ??? comment faire ? fait une recherche sur le forum , je suppose que la question n'a pas été abordée qu'une fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aanibal Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 tu change de sonnerie ??? comment faire ? fait une recherche sur le forum , je suppose que la question n'a pas été abordée qu'une fois ;) pas la sonnerie du téléphone, la tonalité pour ceux qui m'appellent. lorsqu'ils attendent que je réponde, une musique particulièrement désagréable fait office de tonalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 A priori, rien à voir avec le téléphone. Il faut voir du côté de ton opérateur et des options proposées par ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui, ce sont des fonctionnalités proposées par les opérateurs, personnaliser la tonalité que reçoivent nos correspondants. Donc vois avec ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.