Dadkill Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour ! Mon SGS ne s'allume plus depuis aujourd'hui, je me suis renseigné et on m'a dit que ça venait du fait que la batterie est tombé complètement à plat. Depuis, il reste sur le S qui scintille pendant au moins 5 minutes, vibre toutes les minutes, et s'éteint à nouveau. On m'a dit que pour régler ça, il n'y avait que deux solutions : SAV et... le câble magique ! Je veux bien l'acheter, mais, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ce câble. Comment fonctionne-t-il ? Cela marche-t-il à tous les coups ? Faut-t-il avoir le mode Download ? Merci d'avance pour vos réponses.... Dadkill EDIT : Arf, trompé de sous-forums... excusez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Le câble magique, c'est juste 301 Kohm entre les pin 4 et 5 du microUSB pour réveiller le mode Download sans le combo de touche quand il n'est pas accessible par cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Super, merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup, je viens d'en acheter un ;) ! Je me rajoute à la liste des propriétaires dès que je l'ai reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.