Aller au contenu

Performance Motorola Atrix


Recommended Posts

Bon bah,

je suis un heureux possesseur du Motorola Atrix, j'ai été voir le test (benchmark) du LG Optimus 2x sur le blog qui avait 2087 donc j'ai voulu tester mon Motorola Atrix donc j'ai fais le test sur Quadrant Standard et j'ai trouvé 2497 ce qui est vraiment impressionnant.... Je vous mets les images ci-dessous:

LG OPTIMUS 2X:

2X-6-Quadrant.png

MOTOROLA ATRIX:

photoyrm.jpg

Bah voilà je crois que j'ai fais le bon choix en prenant le Motorola Atrix. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au "jeu de celui qui a la plus grosse" ! 2522 !

Mais au vu des specs données par qudrant je me pose des questions, je lis en Nb de Cores 1 seul ou encore Open GL ES version 1.1.

C'est pas sensé être un dual core avec Open GL ES 2.0 ? Ceci explique peut - être certains "ralentissements", le système n'exploite pas correctement l'hardware... et ça suit pas.

Ou peut - être que je fantasme et qu'en fait c'est Quadrant qui ne reconnait qu'un seul coeur...

Mais si j'ai raisons ça ouvre des perspectives IMMENSES !

EDIT: 2752 au 2è et 2796 au 3è... moyenne de 2690 encore plus impressionnant !

Modifié par kevey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec vous, ai compararé avec 3 benchs l'atrix (rom de base u4 133) avec le galaxys s (rom juwe 3.1 en ginger 2.3.3 migré en ext 4)

avec les benchs : quadrant et mandro et linpack

le rapport est environ 2,5 fois en faveur du motorola !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai de gros scores sous Quadrant avec mon Atrix (et ça fait toujours plaisir certes) mais c'est pas le tout les benchs : faut voir ce que ça donne après dans l'utilisation au quotidien.

Les 1go de ram doivent aider aussi pour pas mal de choses, j'ai hâte de tester plus à fond. Le 2X n'a que 512mo de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le LG 2X et l'Atrix font à peu près les mêmes scores sous Quadrant et autres benchs. Et le Galaxy SII fait bien plus. Mais il est en 2.3 alors que le LG et le Moto encore en 2.2, et je pense qu'il faut attendre la mise à jour pour une comparaison plus parlante. La version de l'OS a une influence assez importante sur les perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le LG 2X et l'Atrix font à peu près les mêmes scores sous Quadrant et autres benchs. Et le Galaxy SII fait bien plus. Mais il est en 2.3 alors que le LG et le Moto encore en 2.2, et je pense qu'il faut attendre la mise à jour pour une comparaison plus parlante. La version de l'OS a une influence assez importante sur les perfs.

Sauf qu'android 2.3 apporte la compatilité avecle nouveau OpenGL, mais n'influent pas sur les perf général, ou bien très peu.

Cette différence ne fera pas rattraper le Atrix sur le GS2.

Sinon pour les mauvaises langues :

img3136y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mais mon score a baisser depuis que j'ai installé un tas d'application sur le téléphone, je n'ai plus que 165 mo d'espace libre d'après Task killer.

Modifié par kurtcobain44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les benchs seront meilleurs en 2.3 mais les perfs globales du mobile le seront sans doute.

J'espère que Moto va se bouger, je me suis promis de garder l'Atrix jusqu'à la sortie de la 2.3 pour ce mobile.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'android 2.3 apporte la compatilité avecle nouveau OpenGL, mais n'influent pas sur les perf général, ou bien très peu.

Cette différence ne fera pas rattraper le Atrix sur le GS2.

Sauf que NVidia fausse un peu les résultats en attirant les joueurs, donc beaucoup de jeux ne tourneront que sur Tegra2 et donc pas sur le SGS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...