Nanou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 L'idée était effectivement de mettre en place un responsable de section mais dans tout ce désordre, il faudrait avant tout et surtout une réorganisation de cette section. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Des applications dans la section, des topics personnels, des tutos pas épinglés, des règles non fixées, on ne s'en sort pas. Avant de penser mettre à la tête de cette section une équipe, essayons d'abord de cibler les attentes des membres qui participent et de voir comment et surtout s'il est nécessaire de créer des sous-sections. Quoiqu'il en soit gardez vos présentations sous le coude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est vrai, il faudrait faire un sondage, ou renommé ce topic de manière a attiré les forumer ( ex : Des idées pour réorganiser la section ? ) ... Après je propose juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :D Maintenant faire un sondage, ok mais avec quoi? ^^ Je renomme le topic et libère deux ou trois topics en espérant que ça motive les troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) L'idée était effectivement de mettre en place un responsable de section mais dans tout ce désordre, il faudrait avant tout et surtout une réorganisation de cette section. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Des applications dans la section, des topics personnels, des tutos pas épinglés, des règles non fixées, on ne s'en sort pas. Avant de penser mettre à la tête de cette section une équipe, essayons d'abord de cibler les attentes des membres qui participent et de voir comment et surtout s'il est nécessaire de créer des sous-sections. Quoiqu'il en soit gardez vos présentations sous le coude ;) Je suis d'accord avec toi!J'ai peut être une idée qui a été mal exploitée au par avant.. fin peu de personne le font Donc, pour cibler les attentes des membres qui participent, il faudrat bien mettre, par ex, si le sujet est un tuto , mettre devant : [tuto] Et donc j'ai fait une petite liste de tout ça ou il faudrat mettre ce petit code [ *** ]devant le tittre du sujet que tu veux créer avec pour les tutoriels : Tuto = [tuto] - Tous ce qui parle des launchers et homes : [Launchers] - Ce qui parle des icones : [icones] - question : [Questions] - quand elle est résolue : [Question - résolu ] -... Par contre quand c'est une question par exemple sur un launcher vous devez seulement mettre QUestion .. EX : [Question] : Comment rajouter un dock sur Launcherpro Cette idée faciliteras l'androniennewbie à se dirriger plus facilement... Pourquoi mon topic a été désépinglé ? Modifié 31 mai 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Comme cité plus haut, j'ai libéré des topics pour que celui-ci soit plus visible. N'oublie pas que l'on est en phase de réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Comme cité plus haut, j'ai libéré des topics pour que celui-ci soit plus visible. N'oublie pas que l'on est en phase de réflexion. Ok pas de problème ;) Sinon mon idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 il faut faire comme pour les mobiles exemple 1 tuto 2 général (screnn theme police etc) 3 Aides, Questions & Réponses 4 Développement,création (icônes wall widget etc) voila fini simple et efficace pas de prise de tête a avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 La chose a été proposée en début de topic et peu de personnes ont réagi. Si la chose parait évidente pour tout le monde, l'équipe mettra en place la section pour que vous y soyez à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Dans tous les cas, la réorganisation sera longue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 TRÈS longue... Après les sous-sections je pense qu'il faut les faire mais en laissant les topiques épinglé au coeur. Je ne sais pas si j'ai été clair... Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Non pas obligatoirement, dès que l'on sera fixé quant à la démarche à mettre en place, ça sera fera simplement. Encore faut-il se mettre d'accord :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Pourquoi ne pas retenir les topics les plus marquant et faire un wipe du reste. Ça doit être possible non? Ok c'est radical mais c'est une idée comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi je pense que c'est une mauvaise idée ca, au pire on les regroupes dans une catégorie mais on les supprime pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @Kamui supprimer pour les refaire un peux inutile non si il sont la c'est qu'il ont servi et il serviront encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Completement d'accord avec toi Yuri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il va falloir alors un paquet d'heures pour trier les 34 pages dans les différentes futures sections créées. C'est pour ça que je proposais un wipe mais c'est sûr que dans ces 34 pages il doit y en avoir des intéressants qui ont malheureusement coulés. Va falloir trouver LA bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Après il y a plein de topic " création de mes homescreens " moi j'en ai un et je trouve que ca peut être pas mal de les garder :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui comme dit précédemment, créer une partie création-thème (dans ces eaux là) et y déplacer les compilations de homescreen. J'aime bien admirer vos créations et me fait déprimer quand je vois les miennes ... Mais tout ne va pas se faire en un jour et va falloir trouver l'idée générale assez vite pour que l'équipe entame les travaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 +1 Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Franchement si je travaillais pas, je me lancerait dans le tri des sujets avec plaisir, ca me défoulerait :P Et sinon l'idée d'un sujet sur la première page avec les sous-categories de la section personnalisation qui s'intitule : "Comment faire une recherche et comment bien créer un sujet pour qu'il soit utile et a la bonne place" ? Si oui je m'y met ca sera un plaisir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 "Comment faire une recherche et comment bien créer un sujet pour qu'il soit utile et a la bonne place" ? +10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu epinlge : poster dans la bonne section ^^ poster dans la section de son telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai que des fois un tuto pour apprendre a faire une recherche ne serait pas de trop. Par contre, on a déjà mis pas mal de temps a 2 pour ranger toutes la section x8, je pense que la il faudra déléguer pas mal de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.