Aller au contenu

Des idées pour améliorer la section Personnalisation?


Nanou

Recommended Posts

L'idée était effectivement de mettre en place un responsable de section mais dans tout ce désordre, il faudrait avant tout et surtout une réorganisation de cette section.

Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Des applications dans la section, des topics personnels, des tutos pas épinglés, des règles non fixées, on ne s'en sort pas.

Avant de penser mettre à la tête de cette section une équipe, essayons d'abord de cibler les attentes des membres qui participent et de voir comment et surtout s'il est nécessaire de créer des sous-sections.

Quoiqu'il en soit gardez vos présentations sous le coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues :D

Maintenant faire un sondage, ok mais avec quoi? ^^

Je renomme le topic et libère deux ou trois topics en espérant que ça motive les troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était effectivement de mettre en place un responsable de section mais dans tout ce désordre, il faudrait avant tout et surtout une réorganisation de cette section.

Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Des applications dans la section, des topics personnels, des tutos pas épinglés, des règles non fixées, on ne s'en sort pas.

Avant de penser mettre à la tête de cette section une équipe, essayons d'abord de cibler les attentes des membres qui participent et de voir comment et surtout s'il est nécessaire de créer des sous-sections.

Quoiqu'il en soit gardez vos présentations sous le coude ;)

Je suis d'accord avec toi!J'ai peut être une idée qui a été mal exploitée au par avant.. fin peu de personne le font

Donc, pour cibler les attentes des membres qui participent, il faudrat bien mettre, par ex, si le sujet est un tuto , mettre devant : [tuto]

Et donc j'ai fait une petite liste de tout ça ou il faudrat mettre ce petit code [ *** ]devant le tittre du sujet que tu veux créer

avec pour les tutoriels : Tuto = [tuto]

- Tous ce qui parle des launchers et homes : [Launchers]

- Ce qui parle des icones : [icones]

- question : [Questions]

- quand elle est résolue : [Question - résolu ]

-...

Par contre quand c'est une question par exemple sur un launcher vous devez seulement mettre QUestion .. EX : [Question] : Comment rajouter un dock sur Launcherpro

Cette idée faciliteras l'androniennewbie à se dirriger plus facilement...

Pourquoi mon topic a été désépinglé ?

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire comme pour les mobiles

exemple

1 tuto

2 général (screnn theme police etc)

3 Aides, Questions & Réponses

4 Développement,création (icônes wall widget etc)

voila fini simple et efficace pas de prise de tête a avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose a été proposée en début de topic et peu de personnes ont réagi.

Si la chose parait évidente pour tout le monde, l'équipe mettra en place la section pour que vous y soyez à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

TRÈS longue... Après les sous-sections je pense qu'il faut les faire mais en laissant les topiques épinglé au coeur. Je ne sais pas si j'ai été clair...

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir alors un paquet d'heures pour trier les 34 pages dans les différentes futures sections créées.

C'est pour ça que je proposais un wipe mais c'est sûr que dans ces 34 pages il doit y en avoir des intéressants qui ont malheureusement coulés.

Va falloir trouver LA bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit précédemment, créer une partie création-thème (dans ces eaux là) et y déplacer les compilations de homescreen.

J'aime bien admirer vos créations et me fait déprimer quand je vois les miennes ...

Mais tout ne va pas se faire en un jour et va falloir trouver l'idée générale assez vite pour que l'équipe entame les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je travaillais pas, je me lancerait dans le tri des sujets avec plaisir, ca me défoulerait :P

Et sinon l'idée d'un sujet sur la première page avec les sous-categories de la section personnalisation qui s'intitule :

"Comment faire une recherche et comment bien créer un sujet pour qu'il soit utile et a la bonne place" ?

Si oui je m'y met ca sera un plaisir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois un tuto pour apprendre a faire une recherche ne serait pas de trop.

Par contre, on a déjà mis pas mal de temps a 2 pour ranger toutes la section x8, je pense que la il faudra déléguer pas mal de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...