Nanou Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée. Quant aux HOWTO, lâchez-vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bea oui bien sûr qu'on est ok pour un rangement de la section !!! Donc je prend en charge le "show to" que j'ai proposé plus haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée. Quant aux HOWTO, lâchez-vous! Il faut alors faire un sondage avec les differentes idees ditent... Sinon on avancera jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 On s'égare par contre, il ne s'agit pas de comment on va déménager les pages (pour le moment), il s'agit de savoir si la majorité est d'accord avec l'organisation proposée. 100% d'acore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 L'organisation proposée me semble une bonne initiative. je rajouterai une "boite à bonheur" avec un rassemblement de liens pour les icônes, les wallpapers, les fonts, les docks et autres créations A moins que ce soit ça que vous vouliez mettre dans "général" Je reste dispo si besoin car étant nouveau sur le forum, j'ai cet oeil neuf que les habitués n'ont plus forcément Question : Le forum est en capacité de se sub diviser autant qu'on veut ou pas? savoir combien de niveau de sous catégorie on peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 lol David [color=red]tkt[/color] pour les vieux du fofo ^^ ont est tellement souvent la que le topique ont le connais mieux que le webmaster lui meme ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Mise à jour - Sondage De plus : * Doit-on garder les topics personnels suite à cette mise à jour de la section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que le sujet sur les icones devraient étre épinglés. Mettons nous a la place d un nouveau qui veut customiser son Android.La,tout est éparpillé,c est un vrai boxon :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Les topics personnels peuvent aider je pense parce que sur le sujet des bureaux tout est mélangé on sait plus qui a fait quoi donc on peut voir par créateur, je suis pour ;) Et a voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 @GST : Mais dans la section tête de bureau, tu vas voir l'auteur par mp, c'est exactement la même chose, non ? Ou alors on supprime/refond le topic? @Funk : oui, c'est pour ça que l'on va arranger ça. D'ailleurs, as-tu voté ? :P Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J ai voté ,mais un peu a u pif,vu que je connais pas le programme de chacun ! A l instar des partis politique,donnons un post a chacun pour qu il exprime ses intentions.Que l on puisse juger de l impertinence de leurs futurs programmes. Merci nanou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut @ voté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Moi je suis pour les topics personnel :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui je suis bien d'accord avec toi mais les mp c'est que pour une personne et c'est souvent les mêmes questions qui reviennent (expérience personnelle) donc ca intéresse plusieurs personnes et ca évite de répéter 10 fois la même chose individuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui, et puis pour partager les wallpapers le lien pour les icones eventuellement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 @P. Funk : Le programme? Je n'ai sans doute pas été assez explicite. La première partie de la réorganisation consiste en la création de sous-section. Brigo, Jardin et Yuri ont proposé une réorganisation et le vote propose de choisir une qui vaille le coup pour qu'enfin les choses bougent. @Spik Elite/GST : Les personnes postant leur bureau dans le topic "Tête de bureau" sont déjà censés mettre les liens vers les icônes/wallpapers et autres descriptifs pouvant aider les autres ET éviter les posts répétitifs posant les mêmes questions! Dans ces cas-là, on ferme le topic Tête de bureau et chacun fait un topic perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ok alors je pense que c'est mieux d'avoir un topic unique pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ... c'est souvent les mêmes questions qui reviennent ... Salut, Tu ne serais pas intéressé pour éventuellement faire un tuto du genre 'Trucs et astuces' basé sur ton expérience personnelle? On t'aiderais à le compléter et pourquoi pas découvrir d'autres techniques/moyens de personalisation. Biensur, je ne te pousse/oblige à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bea pourquoi pas :) quand j'ai le temps je m'y met ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J ai rien pigé,mais je fais confiance aux 3. Personne n est la pour couler le navire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Petite suggestion: Possible un topic Photoshop et/ou Gimp pour la création d'icones, dock et autres avec des petits tutos, ce qui je pense, boostera un peu le topic "Centralisation d'icones" et "Centralisation de dock" ? Lol J'avais pas vu que Yuri le propose dans son programme de réorganisation... ;) . Modifié 16 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ... Lol J'avais pas vu que Yuri le propose dans son programme de réorganisation... ;) . lol , alors tu sais pour qui voter ^_^ . @grand sir tagada Ok c'est sympa ;) et prend le temps qu'il te faudra. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui, je sais pour qui voté (ce qui est fait à l'heure ou j'écris ces lignes) meme si le programme de réorganisation de chacun est alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Le peu de votes à l'heure actuel n'est pas représentatif de la section (+/- 20 votes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mon avis perso: - Il n'y a pas assez de TUTOS pour en faire une section dédiée ! - Une section Dev avec Tutos épinglés (section réservée aux personnes sachant comment réparer seul leur téléphone) - Une section Générale + Q&R (ex: Présentation de thèmes finis, discussion autour des launchers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.