Brigo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +- comme mon avis on est daccord :D ! Les 3 parties de Dago me semblent tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 le nombre de vote est flippant c'est hallucinent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Dago; completement d'accord, mais il faudrais rajouter un topic questions/aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Au final, ces sections vous iraient ? - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation) - Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) - Dev + TUTOS (présentation de projets) Avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Parfait mais je propose une modif :) : - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation) - Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) -Centralisation, outils de personnalisation ( pack icones / wall / topic personnalisation etc ) - Dev + TUTOS (présentation de projets) ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1 pour l'organisation de Spik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 C est clair comme architecture,je vote +1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 + 1 pour Spik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 +1 spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 +1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 +1 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ouaip, +1 . Et pourquoi pas une section MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ca ira dans les themes et développement ;) on peut pas faire une section pour une rom, sinon tu as le forum www.miui-france.fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok, j'disais juste ça comme çà, je ne suis pas (encore) concerné par Miui. Comme c'est toujours en dev' , du coup il va y avoir de + en + de ROMs, thèmes, etc ... Je pensais surtout au MIUI users (pour la facilité de se retrouver) mais de toutes façons il y a les balises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Héhé désolé Spik, mais : - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation)- Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) -Centralisation, outils de personnalisation ( pack icones / wall / topic personnalisation etc ) - Dev + TUTOS (présentation de projets) général et centralisation ne risque pas d'être d'un contenu similaire ? Concrètement parlant, on a déjà du mal à faire comprendre qu'une section dev c'est pas là où il faut demander de l'aide, alors 2 sections aussi proches dans la dénomination risque de provoquer beaucoup de confusion pour le commun des mortels posteurs. Si Général parle de la personnalisation d'android et de son fonctionnement, il y aura forcement les outils qui vont avec, rien que dans ton descriptif on retrouve le mot personnalisation dans ces 2 lignes, selon moi la différence est trop subtil. Admettons qu'il y a ses 2 sections, Général contient en plus de la personnalisation d'android, tout ce qu'il faut savoir d'android. Mais ça rejoint les tutos ça, compliqué une fois encore. Enfin ça ne reste que mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 la premiere parti gerenal contient les tuto dit de base ( uot ktichent ) ( changer de font ) etc et les bases ( bien debuter la personalisation.....) tandis que centralisation contient des tuto aussi mais moins 'populaire' exemple : donner un look wp7 a votre androphone . Je trouve le plan clair et les idées asser distinctes perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Brigo, je suis d'accord mais faut aussi une section applis et jeux avec des catégories et un topic général par catégorie qui liste les meilleures apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ??? Applis et jeux? Ça vient faire quoi dans la section personnalisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant38 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Tres bonne idee cette reorganisation de la section personalisation. Merci d avance au staff pour la mise en place :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 JE VEUX MON JARDIN VERT. Non je ne tondrai pas la pelouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Alors ça avance? Si il faut je veux bien mettre la main à la pâte pour faire avancer le schmilblick ;) ? Bonsoir, je relance le sujet car je suis maintenant en mesure de ranger la section avec l'aide de l'équipe de modération, avec le rangement proposé ci dessous. - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation) - Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) -Centralisation, outils de personnalisation ( pack icones / wall / topic personnalisation etc ) - Dev + TUTOS (présentation de projets) Si vous avez des propositions de dernière minute pour les sous-sections allez y, mais je vais essayer de le mettre en place rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Personnellement non, cette façon pour réorganiser cette section me semble la mieux appropriée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est soit ce qui est proposé a dessus soit celle ci qui est plus concise : - Général (Pour tous savoir sur Android et sa personnalisation) - Aides, questions/réponses (Mon thème MIUI s'installe pas, why ?) - Dev + TUTOS (présentation de projets) Personnellement je préfère celle avec la section des ressources mais elles peuvent aussi être prises dans le général. Dites-moi ce que vous préférez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.