bibafranck Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La première proposition. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 un sondage a déjà était fait, on ne va pas relancer le débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est juste au cas où, mais ça se fera ce week end je pense. en tout cas je suis libre pour le faire donc voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'aurais une question en rapport au futur rangement de la section. Lorsque be0ne à créée le topic la tête de votre bureau il à aussi créé des régles qui sont les suivante : Ce sujet est fait pour partager la tête du bureau de votre téléphone (comme son intitulé l'indique). Il n'est pas fait pour discuter ou poser tout un tas de questions sur le fonctionnement de telle ou telle application (genre les launchers alternatifs). Bon, une question ou deux de temps à autre sur un widget ou un fond d'écran, ça passe mais ça s'arrête là. Aussi, pour éviter les trop nombreuses questions, n'hésitez pas à indiquer dans votre message les applications et les ressources (icônes, fond d'écran, dock, etc.) utilisées. En résumé : plus d'images, moins de blabla :D le rangement va t il prendre en compte ces régles ? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Le premier qui cause, je lui coupe la tête. ;) Non mais je vais voir pour faire un sujet où on peut parler des bureaux, hors du sujet des bureaux, comme ça on ne le pollue pas. Et mettre à chaque fois le nom des widgets aussi c'est bien ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, Nous y voilà, les sections ont été créées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci, Je ne suis pas mécontent que ce soit la première proposition qui ait été adoptée, avec quatre sous sections les recherches seront plus faciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 courage GST :) je trouve les nom peu être un peu long ça fait un peu tache, mais ça reste mon avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.