littlesyn Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 qui aurais une solution pour desimlocker le motorola atrix ??... car orange ne veux pas me donner le code , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Hello, Mon geek est passé par un site (http://www.deblocage-facile.com/ si je peux le citer), pas que je veuille leur faire de la pub mais ça a marché nickel, il a eu le code de déblocage en 24h environ, pour une vingtaine d'euros (payés par Paypal il me semble). J'en avais lu du bien sur je sais-plus-quel-forum. Soit un désimlockage environ 80€ moins cher que chez Orange ! Voilou. P.S. : Ah ben FrAndroid en parlait aussi ici : https://www.frandroid.com/deblocage/ Modifié 14 mai 2011 par Mow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ok merci je me tate , pour essayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 deblocage gratuit sous 3 mois chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 merci de l'info.. 3 mois c'est pas si long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pour mon Arc je suis passé par le site affilié à frAndroid (du moins c'est sur le forum que j'ao trouvé le lien) et bien que j'y croyais pas trop vu que l'Arc venait de sortir j'ai eu mon code en deux jours ouvrés (y avait un WE entre la commande et la réception). C'était un peu cher (34,90) mais c'est toujours moitié moins qu'en passant par l'opérateur, et encore quand ils ont le code ou qu'il te font pas poireauter des semaines comme je l'ai vécu avec SFR pour mon Palm Pré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) deblocage gratuit sous 3 mois chez orange Je confirme, avant l'ATRIX, j'ai eu un TORCH et pour la revente, je l'ai désimlocké. Acheté le 11/01/11 et désimlocké le 14/04/11 sans aucun frais donc 3 mois après ;) Modifié 16 mai 2011 par NeoPeluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je confirme, avant l'ATRIX, j'ai eu un TORCH et pour la revente, je l'ai désimlocké. Acheté le 11/01/11 et désimlocké le 14/04/11 sans aucun frais donc 3 mois après ;) 3 mois ? Ce n'est plus 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 3 mois ? Ce n'est plus 6 mois ? Non, je te confirme c'est bien 3 mois. http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php conditions Vous pouvez désimlocker votre mobile à n'importe quel moment. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile, la prestation peut vous être facturée : Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite. Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.