Aller au contenu

Aide au changement de portable HTC


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'un portable HTC Desire que j'adore. Vraiment ! Sauf que je lui trouve un point négatif. Un seul mais qui est d'importance pour moi: la mémoire dédiée à l'installation des applications est un peu trop faiblarde.

Alors, depuis quelques jours, je me demande si je ne vais pas changer de téléphone afin de pouvoir installer et tester plus d'applications (ce qui me permettrait aussi en fin de tenter le root du Desire).. Cependant, j'aurais besoin de votre aide afin de m'aider dans mon choix: quel modèle de HTC (je tiens à rester fidèle à cette marque) vous paraît le plus adapté à ce que je cherche à l'heure actuelle ? Ou alors me conseillez-vous de patienter encore un peu ?

Merci pour vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum alors déjà je vois pas en quoi la faible mémoire interne t'empêche de rooter le téléphone, j'ai un x8 avec très très peu de mémoire et il est rooté. De plus en changeant de ROM tu peux souvent récupéré des mo en plus.

Sinon si tu veux vraiment rester chez HTC tu vas être déçu car ils sont nuls niveau mémoires interne (le gros point faible d'HTC)

Mais tu as quand même le desire HD (1.5Go extensible via SD), le desire S (1.1Go extensible via SD), desire Z(1.5Go extensible via SD, incredible S(1.1Go extensible via SD)

Je te conseillerais donc le Desire Hd qui est dans la lignée du desire en bien plus puissant. Cependant les double coeur arrivant, je te conseil d'attendre quelques jours chez sfr, quelques semaines chez les autres pour prendre le HTC sensation qui lui sera plus puissant que tous ceux cité et possèdera le sense3.0 (plus belle interface). Si c'est un investissement sur le long terme il faudra donc mieu le sensation, il te permettra de faire tourner sans problèmes les derniers jeux 3d.Après si c'est pour une utilisation avec des jeux simples et tout ça pas besoin du sensation, un desire HD suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le DHD pour ses 1.5go plutot que l'incredible S/Desire S parce qu'ils ont 1.1go n'est pas du tout une bonne idée je trouve car les deux dernier sont meilleur sur tout le reste, en plus l'autonomie du DHD est mauvaise.

Et effectivement si ta les moyens de prendre un Senation, ya pas photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! En effet, le Sensation semble pas mal au niveau specs. Après, reste à voir quand et à quel prix mon opérateur (Bouygues) le fournira, surtout que je n'ai pas énormément de points... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...