viragazz Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 vous le savez sans doute déjà mais, le 23 mai prochain, c'est "la poste mobile" qui fait son apparition au sein des MVNO. ce nouvel opérateur n'en est pas vraiment un mais arrive suite au rachat de simplissime par la poste. la poste, qui semble vouloir y réussir vu l'investissement : désormais propriétaire de 51% du capital de débitel (filiale de SFR) les forfaits et autres "sans abo" sont abordables (comme ils l'étaient chez simplissime) il y aura une trentaine de mobiles proposés, la liste n'en est pas encore dévoilée mais, j'y ai vu le Galaxy Ace qui sera sans doute le haut du panier. ...voilà... j'en saurais plus dès le 16... ...je vous tiens au jus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon courage aux postiers qui en plus de se faire incendier par les gens mécontents du traitement de leur courrier et de leur compte en banque vont en plus se faire allumer pour des problèmes de téléphone maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est exactement ça lol!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les tarifs réservés aux postiers : http://www.universfreebox.com/article14105.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 oui, les tarifs sont publiés, mais je suis impatient de découvrir la liste des mobiles proposés... pour ça : rien n'a filtré :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui, les tarifs sont publiés, mais je suis impatient de découvrir la liste des mobiles proposés... pour ça : rien n'a filtré :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid apperement d'apres mon pere ( postier ) le samsung galaxy ace sera proposé le seul mobile pour l'instant a etre connu ( mais j'ai pas de source pour prouver cette annonce ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 apperement d'apres mon pere ( postier ) le samsung galaxy ace sera proposé le seul mobile pour l'instant a etre connu ( mais j'ai pas de source pour prouver cette annonce ) ... il y a aussi un samsung "player" de présenté... ....le reste devrait être présenté aujourd'hui, mais je ne verrais tout ça que demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Dans grille des forfaits "SMS & Web", il y a une offre pour 10h + sms, internet et emails illimités pour 39€ !!!!! putain, moi je paies 50€ pour 2H chez Orange !!! J'attends de voir les offres grand public, mais c'est déjà un bon début !!! Modifié 17 mai 2011 par Nsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ou est ce que vous avez vu ces infos? Dans les commentaires de l'article freebox (qui parle seulement de forfaits bloqués), on peut y voir une référence à un forfait "2h + SMS & internet illimité (fair-use 500Mo, 99 destinataires) pour 16,80€ sans engagement". Une autre personne dit : Forfait simple sans engagement :30 min = 8€, 1h=11,20€ , 2h+sms illimité = 15.20, 4h+sms illimité = 20€ Forfait sans engagement, sans frais de dossier, sms Web, Email, illimités 3G+ 500mo, bridage au delà mais qui n'est pas sévères comme on pourrait le croire.. Les minutes sont reportable chaque mois en illimité 2h = 16,80€, 4h = 22,40€, 6h = 27,20€ , 10h = 35,20€ Si c'est réservé seulement aux postiers ça fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon, en fait j'ai trouvé les forfaits... avec les tarifs spéciaux "postiers" http://www.degroupnews.com/actualite/n6354-la_poste-telephonie-mobilite-tarifs-mvno.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 C'est ce que j'ai mis quelques posts au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu n'avais mis que les forfaits bloqués ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Autant pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 si les tarifs sont comme chez SFR, il faut rajouter environ 30% pour avoir les tarifs pubics... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) D'après les infos qui trainent, les postiers ont 20% de réduction par rapport au grand public. J'ai fait les calculs et c'est assez cohérent, ça tombe sur des comptes ronds. Voici donc les extrapolations: Forfait simple sans engagement :30 min = 8€, 1h=11,20€ , 2h+sms illimité = 15.20, 4h+sms illimité = 20€ Équivaut donc à : 30 min = 10€, 1h=14€ , 2h+sms illimité = 19€, 4h+sms illimité = 25€ Forfait sans engagement, sans frais de dossier, sms Web, Email, illimités 3G+ 500mo, bridage au delà2h = 16,80€, 4h = 22,40€, 6h = 27,20€ , 10h = 35,20€ Équivaut donc à : 2h = 21€, 4h = 28€, 6h = 34€ , 10h = 44€ Autant dire que ça vaut vraiment le coup! Je vais aller chez eux surement... Modifié 17 mai 2011 par MrHounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si en plus c'est de la 3G+ débridée, ça serait vraiment plus qu'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 ca.... je pourrais vous le dire une fois souscrit!! 8D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Si en plus c'est de la 3G+ débridée, ça serait vraiment plus qu'intéressant. Si c'est comme simplicime (qu'ils rachètent), alors c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 44€ pour 10h de comm avec sms et internet illimités ca reste encore moins cher qu'Orange pour un forfait 2H sur 24 mois !!!! Je vais tout de meme attendre que FREE débarque pour faire de vrais comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 A la limite, tu peux toujours te tourner vers leurs offres sans engagement et sans mobile qui sont moins chères. Ça te permettrait d'attendre et de voir ce qu'il se passera l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 les nouvelles 'aujourd'hui... .... report du lancement :rolleyes: ben oui, comme à son habitude, la poste n'est techniquement pas prête au final !! --> les téléphones seront en retard en boutiques et les logiciels ne sont pas au point :o bravo la poste !!! :rolleyes: la date du 23 pour le lancement public serait maintenue... j'ai de grooOs doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai aussi un peu plus de news concernant les telephones proposés htc wildfire samsung galaxy ace ( 79e avec le forfait 2h ) samsung wave 2 samsung mini samsung s (je sais pas si c'est le galaxy s1 a confirmer ) samsung 551 ( pas sur a confirmer ) motorola defy une serie de nokia voila ce que je peux dire pour le moment pour les mobiles que mon pere ma citée au tel aujourdhui de son bureau j'en serais surement un peu plus dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Info aussi il ne prenne pas en charge les résiliations pour le moment donc faudra attendre la fin de votre contrat pour changer votre forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour une portabilité il faudrait donc passer chez simplicime...? les nouvelles 'aujourd'hui... .... report du lancement ben oui, comme à son habitude, la poste n'est techniquement pas prête au final !! --> les téléphones seront en retard en boutiques et les logiciels ne sont pas au point bravo la poste !!! la date du 23 pour le lancement public serait maintenue... j'ai de grooOs doutes Pas près techniquement? Alors qu'ils partent d'un existant? (simplicime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Le problème c'est que mon engagement avec orange se fini début 2012 et FREE est censé voir le jour en janvier 2012, donc quoi qu'il arrive les deux seront sur le marché quand je changerai de forfait. Ce qui me tracasse le plus, c'est les mobiles chez FREE : Si comme annoncé (du moins ce qui en a été dit), on pourra les payer en plusieurs fois et ensuite ne payer que le forfait, ca pourra être intéressant ! Mais comme on ne sait pas encore ce que La Poste va proposer comme portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.