Aller au contenu

nouvel Opérateur le 23 mai...

viragazz

Recommended Posts

vous le savez sans doute déjà mais,

le 23 mai prochain, c'est "la poste mobile" qui fait son apparition au sein des MVNO.

ce nouvel opérateur n'en est pas vraiment un mais arrive suite au rachat de simplissime par la poste.

la poste, qui semble vouloir y réussir vu l'investissement : désormais propriétaire de 51% du capital de débitel (filiale de SFR)

les forfaits et autres "sans abo" sont abordables (comme ils l'étaient chez simplissime)

il y aura une trentaine de mobiles proposés, la liste n'en est pas encore dévoilée mais, j'y ai vu le Galaxy Ace qui sera sans doute le haut du panier.

...voilà... j'en saurais plus dès le 16...

...je vous tiens au jus :P

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui, les tarifs sont publiés, mais je suis impatient de découvrir la liste des mobiles proposés...

pour ça : rien n'a filtré :'(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

apperement d'apres mon pere ( postier ) le samsung galaxy ace sera proposé le seul mobile pour l'instant a etre connu ( mais j'ai pas de source pour prouver cette annonce )

apperement d'apres mon pere ( postier ) le samsung galaxy ace sera proposé le seul mobile pour l'instant a etre connu ( mais j'ai pas de source pour prouver cette annonce )

... il y a aussi un samsung "player" de présenté...

....le reste devrait être présenté aujourd'hui, mais je ne verrais tout ça que demain....

Dans grille des forfaits "SMS & Web", il y a une offre pour 10h + sms, internet et emails illimités pour 39€ !!!!!

putain, moi je paies 50€ pour 2H chez Orange !!!

J'attends de voir les offres grand public, mais c'est déjà un bon début !!!

Modifié par Nsan

Ou est ce que vous avez vu ces infos?

Dans les commentaires de l'article freebox (qui parle seulement de forfaits bloqués), on peut y voir une référence à un forfait "2h + SMS & internet illimité (fair-use 500Mo, 99 destinataires) pour 16,80€ sans engagement".

Une autre personne dit :

Forfait simple sans engagement :

30 min = 8€, 1h=11,20€ , 2h+sms illimité = 15.20, 4h+sms illimité = 20€

Forfait sans engagement, sans frais de dossier, sms Web, Email, illimités 3G+ 500mo, bridage au delà mais qui n'est pas sévères comme on pourrait le croire.. Les minutes sont reportable chaque mois en illimité

2h = 16,80€, 4h = 22,40€, 6h = 27,20€ , 10h = 35,20€

Si c'est réservé seulement aux postiers ça fait chier!

D'après les infos qui trainent, les postiers ont 20% de réduction par rapport au grand public.

J'ai fait les calculs et c'est assez cohérent, ça tombe sur des comptes ronds. Voici donc les extrapolations:

Forfait simple sans engagement :

30 min = 8€, 1h=11,20€ , 2h+sms illimité = 15.20, 4h+sms illimité = 20€

Équivaut donc à :

30 min = 10€, 1h=14€ , 2h+sms illimité = 19€, 4h+sms illimité = 25€

Forfait sans engagement, sans frais de dossier, sms Web, Email, illimités 3G+ 500mo, bridage au delà

2h = 16,80€, 4h = 22,40€, 6h = 27,20€ , 10h = 35,20€

Équivaut donc à :

2h = 21€, 4h = 28€, 6h = 34€ , 10h = 44€

Autant dire que ça vaut vraiment le coup!

Je vais aller chez eux surement...

Modifié par MrHounet

44€ pour 10h de comm avec sms et internet illimités ca reste encore moins cher qu'Orange pour un forfait 2H sur 24 mois !!!!

Je vais tout de meme attendre que FREE débarque pour faire de vrais comparaisons.

les nouvelles 'aujourd'hui...

.... report du lancement :rolleyes:

ben oui, comme à son habitude, la poste n'est techniquement pas prête au final !!

--> les téléphones seront en retard en boutiques et les logiciels ne sont pas au point :o

bravo la poste !!! :rolleyes:

la date du 23 pour le lancement public serait maintenue... j'ai de grooOs doutes

j'ai aussi un peu plus de news concernant les telephones proposés

htc wildfire

samsung galaxy ace ( 79e avec le forfait 2h )

samsung wave 2

samsung mini

samsung s (je sais pas si c'est le galaxy s1 a confirmer )

samsung 551 ( pas sur a confirmer )

motorola defy

une serie de nokia

voila ce que je peux dire pour le moment pour les mobiles que mon pere ma citée au tel aujourdhui de son bureau j'en serais surement un peu plus dans la soirée

Pour une portabilité il faudrait donc passer chez simplicime...?

les nouvelles 'aujourd'hui...

.... report du lancement

ben oui, comme à son habitude, la poste n'est techniquement pas prête au final !!

--> les téléphones seront en retard en boutiques et les logiciels ne sont pas au point

bravo la poste !!!

la date du 23 pour le lancement public serait maintenue... j'ai de grooOs doutes

Pas près techniquement? Alors qu'ils partent d'un existant? (simplicime)

Le problème c'est que mon engagement avec orange se fini début 2012 et FREE est censé voir le jour en janvier 2012, donc quoi qu'il arrive les deux seront sur le marché quand je changerai de forfait.

Ce qui me tracasse le plus, c'est les mobiles chez FREE : Si comme annoncé (du moins ce qui en a été dit), on pourra les payer en plusieurs fois et ensuite ne payer que le forfait, ca pourra être intéressant !

Mais comme on ne sait pas encore ce que La Poste va proposer comme portable ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...