viragazz Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 je confirme: le galaxy S est au catalogue entre autres nokia E72, sony ericsson X8 ou spiro et HTC wildfire.... pour ce qui est du remboursement des frais de résiliation ce sera pris en charge., mais pas pour les postiers... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 les problèmes techniques sont liés a des défauts de livraison (portables et brochures) mais aussi les logiciels de souscription non prêts.... quand on connaît le retard informatique de la poste..... rien de bien étonnant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Leur gamme de téléphone est pas dégueulasse du tout. Y a du très bon milieu et bas de gamme. Si la subvention opérateur est correcte et que les tarifs se confirment, ils risquent bien de faire très fort. Mais vu que c'est la Poste, je les vois bien galérer pour traiter l'afflux de souscripteurs. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est parti! http://www.lapostemobile.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Sympa les prix !!! les portables ne sont pas dégeu non plus. les forfaits sans engagements valent vraiment le coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Une fois les 13 mois passés chez Virgin Mobile, je ferais peut-être une porta vers un de leurs forfaits sans engagement avec la loi Chatel. Les tarifs sont vraiment super intéressants. Par contre, il est pas indiqué le débit de la connexion Internet. Il me semble que SFR ne bride pas le débit des MVNO utilisant leur réseau mais ça mérite confirmation. Modifié 22 mai 2011 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le système de parrainage a l'air d’être toujours en place (20€ offerts au filleul et au parrain) Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ouai, moi si j'attends le 13e mois, avec un forfait a 50€/mois les 100€ offert par la poste ne couvrira pas la dernière facture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je crois que pour un forfait sans engagement avec internet et sms et 1h d'appel c'est le moins cher quand même 21€/mois. Quand on regarde chez universal mobile où c'est 24.9€/mois le même forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je crois que pour un forfait sans engagement avec internet et sms et 1h d'appel c'est le moins cher quand même 21€/mois. Quand on regarde chez universal mobile où c'est 24.9€/mois le même forfait... Uep, un peu les boules de payer 19€ pour 40min/sms de 16 à 21h (eng. 12mois) alors que pour 17€ ils proposent un forfait 1h/sms illimités (sans engagement..!!)..Mis à part le fait que je paye, en pseudo marges arrières, le téléphone, mais bon le moins que l'on puisse dire c'est que les services d'UM sont vraiment nuls à ch$%r..2 appels au terme desquels tout ce qu'il sont capables de dire c'est: "envoyez un courrier"....autant mettre des magnétos... Bon, ben on va trouver le moyen de les envoyer bouler chez UM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je ne veux pas décrier La Poste ... mais leur service client risque d'être aussi bon que celui d'UM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Nsan--> j'ai déjà testé leur serv. client: rien a voir avec UM qui en a beaucoup perdu ... là il s'agit d'un vrai serv. client en france avec une formation qui va bien!!! juste héritage de simplissime! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'espère seulement qu'ils assureront leurs services dans les bureaux avec des gens qualifiés car si ça devient comme les boutiques des opérateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 là... je crois que tu peux t'inquiéter :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 juste vous raconter mon experience : client depuis longue date chez eux (depuis simpleo exactement, puis simplicime et aujourd'hui la poste) j'avais recommandé à une amie leurs services (et le parrainage qui va avec). elle recoit sa sim, on l'active dans la foulée le soir même et tout marche. le lendemain plus rien, sim inactive, manque de bol (ou de professionnalisme, aux choix) c'est pas la bonne sim. après 1 mois et 2 semaines de réclamations afin que l'on nous envoie la bonne sim, rien (promesses promesses...). enfin pas tout à fait rien puisqu'ils ont tout de même préleve 2 mois indus, et bien sur impossible de se faire rembourser. donc service client = 0 de chez 0 je suis pas prét de les recommander car pour passer pour un con y a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne vois pas trop l'intérêt de ces petits opérateurs dans la mesure où l'on peut très facilement négocier chez les opérateurs "historiques" et avoir ainsi de très bons tarifs. Par exemple j'ai un Illimythics 5 Webphone 2h + Soir et WE gratuits tous opérateurs 19h/8h + internet, sms, mms, wifi, Tv illimités pour 22,50€ TTC. Avec un DHD gratuit pris en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Parce que tout le monde ne négocie pas forcément. Par ailleurs, la négociation est à la carte en fonction de la personne obtenue par téléphone mais aussi de ce qu'on a déjà chez l'opérateur (autres lignes, adsl ou non, etc...). Par ailleurs, certaines offres sont sans équivalent, notamment les offres sans engagement Liberty Sim chez Virgin (29,99 € pour 5h + web (3G seulement) + sms illimités) ou chez La Poste en version 4h (28 €) ou 6h (34 €) + internet et sms. J'appelle finalement assez peu pendant les "soirs et we". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 L'intérêt de ses "petits" opérateurs est de proposer des prix très attractifs. Faire prendre conscience aux consommateurs que nous sommes des vaches a lait avec les 3 opérateurs historiques qui se partagent votre pognon sans états d'âme ! Dernier en date avec la TVA qu'ils ont finalement "pris a leurs frais" voyant que tout le beau monde allait ruiner leurs bénéfices !! Ses trois opérateurs historiques profitent bien de leur monopole pour pratiquer des prix qui figurent parmi les forfaits les plus chers du monde et le plus cher en Europe !!! Ses "petits" opérateurs devraient avoir plus de crédits de notre part. La Poste est une entreprise nationalement connue, mais son manque d'expérience dans la téléphonie ou l'internet les priveront d'un plus grand succès. Pourtant leurs forfaits sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Free quant a lui a déjà l'expérience et la réputation d'un casseur de tarifs. Espérons que la téléphonie mobile suive le même chemin ! et pour répondre une dernière fois a Edre@ms : même pour 22,50€ ca reste toujours 22,50€ de trop dans leurs poches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci à vous deux pour vos points de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, Je regarde l'offre de laposte.net et je me dis que j'ai du rater quelque chose, surement une subtilité qui m'échappe. Je cherche un forfait pour smartphone pas cher avec faible consommation téléphonique. Le forfait sms & web 2H me conviendrait donc parfaitement. Ce que je ne comprends pas c'est que le forfait sans engagement est affiché à 21€/mois alors qu'avec un engagement de 24mois c'est 26€/mois. C'est la politique inverse de ce que font les concurrents. Est ce une erreur ? Y a t il une différence entre les deux forfait 2H que je n'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ boisrobe : la différence se trouve au niveau du prix du portable que tu prends avec le forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ce que je ne comprends pas c'est que le forfait sans engagement est affiché à 21€/mois alors qu'avec un engagement de 24mois c'est 26€/mois. C'est la politique inverse de ce que font les concurrents. Est ce une erreur ? Y a t il une différence entre les deux forfait 2H que je n'ai pas vu. C'est que c'est sans engagement et sans téléphone sans doute ou effectivement, comme l'a dit kidkid au même moment, avec un tél au prix plein pot.. Modifié 26 mai 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je confirme les dires de roo : sans engagement c'est aussi sans téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 alors oui sans engagement les portables sont plus chers. Par contre on peut tout de même avoir (très cher) un portable a la poste. Ce qui m’étonnait car si je comprends qu'il joue sur le prix des portables, tous les concurrents joue en plus sur le prix par mois : sans engagement c'est plus cher que avec (sans même parler de portable). Par exemple les forfait eco chez bouygues sont sans portable. Et bien 22 € sur 24mois mais 33 sans engagement. Donc si la seule différence a la poste est le prix du portable il ne me reste plus qu'a trouver un portable d'occasion pas trop cher et à me faire parrainer pour gagner sur tous les tableaux et en plus ne pas être engagé pour voir venir free et les offre concurrentes de 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viragazz Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 sans engagement = pas de portable fourni.... ....et il n'est pas prévu que la poste vende des mobiles nus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.