t12lve Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Test un peu plus en profondeur http://www.t12lve.info/wp/2011/05/14/rapidtest-la-machine-a-faire-des-tests-sans-langue-de-boa/ enjoy Modifié 14 mai 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 livré en version 2.2.2 version OLYEM_U4_1.3.3 Version.4.1.33.MB860.Orange.en.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sympa, merci ;) Mais ça me fait un peu froid dans le dos "sensation de glasse, mais moins qualitative, moins sympa" => c'est quand même un point primordiale pour un tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut, puisque tu possède l 'atrix tu pourra peut être me répondre , as tu réussi à désactiver le retour vibreur des 4 touches tactiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je ne trouve pas ça déreangant, mais c'est vrai qu'en cherchant je n'ai pas trouvé... désolé pour l'absence de réponse sur l'autre topic... j'ai cherché et après j'ai oublié de te faire un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je ne trouve pas ça déreangant, mais c'est vrai qu'en cherchant je n'ai pas trouvé... désolé pour l'absence de réponse sur l'autre topic... j'ai cherché et après j'ai oublié de te faire un retour ! merci kevey, je pensais avoir un problème avec mon mobile, ça me rassure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcetranquille Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 enjoy dommage elle est pourrie ta video. trop floue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 livré en version 2.2.2 version OLYEM_U4_1.3.3 Version.4.1.33.MB860.Orange.en.fr Des infos sur le root? quelqu'un sait si OLYEM_U4_1.3.3 est compatible avec cette méthode? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070076 Pour l'instant je suis content de la rom de base, même si j'aurais aimé une 2.3.3 plutôt qu'un 2.2.2 XD, mais comme je suis dev Android le root me manque cruellement pour vérifier certaines données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 dommage elle est pourrie ta video. trop floue merci, je sais j'avais un budget leger pour le camescope :'( focale fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 maj et mise en ligne d'un test plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 c est pas grave la qualité , au moins on voit l'atrix tourner. sinon super test mais on sent quand même que tu es conquis par le tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Des infos sur le root? quelqu'un sait si OLYEM_U4_1.3.3 est compatible avec cette méthode? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070076 Pour l'instant je suis content de la rom de base, même si j'aurais aimé une 2.3.3 plutôt qu'un 2.2.2 XD, mais comme je suis dev Android le root me manque cruellement pour vérifier certaines données. Perso j'attends aussi une MàJ en 2.3 et officielle si possible. Mais j'ai un peu peur : Moto ne nous a pas habitué à suivre ses mobiles (Dext, Milestone, Defy qui sont restés en 2.1). Pour le root je suis moins pressé : je ne bidouille plus tellement mes smarts à moins que ça n'amène vraiment qque chose qui me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Concernant le root, rien ne vous empêche de tester rapidement s'il fonctionne ou pas. Il suffit de télécharger GingerBreak/GladRoot et de voir si ça fonctionne. Vous n'allez pas bloquer votre téléphone avec ces méthodes, elles ne font qu'utiliser un exploit dans Android 2.2 (corrigé dans le dernier firmware AT&T 1.83) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Concernant le root, rien ne vous empêche de tester rapidement s'il fonctionne ou pas. Il suffit de télécharger GingerBreak/GladRoot et de voir si ça fonctionne. Vous n'allez pas bloquer votre téléphone avec ces méthodes, elles ne font qu'utiliser un exploit dans Android 2.2 (corrigé dans le dernier firmware AT&T 1.83) Oui en fait je l'ai posté dans un autre thread hier, le root fonctionne très bien avec gingerbreak, de même que les méthodes du post de xda, j'ai réussi à changer la ROM, bon là c'est sûr je me suis fait quelques sueurs froides: le recovery Clockwork n'étant accessible qu'en lançant le système, si l'installation de la rom foire, pour pouvoir récupérer une backup faut être un utilisateur plutôt bien habitué à la bidouille (ce qui m'est arrivé en fait, j'avais oublié de wipe, donc bootloop, heureusement le recovery de Motorola permet juste de wipe XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter l'Atrix en renouvellement chez Orange ce midi. Agréablement surpris car c'est la boîte moto et aucune personnalisation à part comme signalé par ailleurs les signets. La ROM est bien la même que décrite dans les posts précédents : version OLYEM_U4_1.3.3 Version.4.1.33.MB860.Orange.en.fr La question que je me pose c'est est ce que quand Moto passera en 2.3 ce sera applicable tout de suite ou il faudra attendre une mise à jour hypothétique Orange ? Y aura t il moyen de contourner une attente liée à une ROM Orange ? Sinon ce qui manque c'est une carte µSD : rien dans le package (je sais qu'il y a 16Go d'origine mais bon...) J'ai aussi un Xperia Arc et franchement je préfère cette taille d'écran à celle de l'Arc. Je trouve la résolution très bonne et l'écran scintille moins que celui de mon Arc. Je trouve également le Moto beaucoup plus fluide. Par rapport à l'Arc j'aime bien l'interface Motoblur et le client email est 100 fois meilleur que celui de l'Arc. Par contre pour moi, gros point bloquant, comme sur l'Arc, impossible de classer les contacts par Nom/Prénom, ils sont toujours en Prénom/Nom ce qui est pénible dans une application professionnelle et le dialer n'a pas de T9 intégré. Sinon pour l'instant je suis très satisfait et au démarrage le tel ne met pas 3 min à arriver sur le code SIM comme sur l'Arc. Seul poit intéressant pour l'Arc : l'appareil photo est top ainsi que la video par rapport à l'Atrix mais ce n'est pas mon utilisation principale. Pour l'instant, le tour du propriétaire est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le dialer a le T9 intégré chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) C'est en fonction du clavier que tu utilises je crois... Sans le Swype je l'ai moi (j'ai de trop gros doigts pour le Swype... lol) Et pour info regardez le sujet d'avant si quelqu'un a une réponse pour la chauffe... Modifié 16 mai 2011 par kevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon, après avoir un peu mieux regardé le joujou, je suis beaucoup moins emballé !!!! En fait apparemment j'ai un probleme avec Motoblur. Ma boite email/Agenda/Contact et sur exchange mais le client embarqué sur Motoblur nesynchronise pas les photos des contacts en exchange !!!!!! Seuls les photos de Linkedin, facebook et autres sont disponibles. Ca ajouté au fait de ne pas pouvoir classer les contacts par NOM/Prénom, je commence à regretter mon achat. En espérant que des mises à jour aideront mais compte tenu de la réputation de Motorola dans ce domaine, je crains énormément de ne rien voir venir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, je viens d'acheter l'Atrix en renouvellement chez Orange ce midi. Agréablement surpris car c'est la boîte moto et aucune personnalisation à part comme signalé par ailleurs les signets. La ROM est bien la même que décrite dans les posts précédents : version OLYEM_U4_1.3.3 Version.4.1.33.MB860.Orange.en.fr La question que je me pose c'est est ce que quand Moto passera en 2.3 ce sera applicable tout de suite ou il faudra attendre une mise à jour hypothétique Orange ? Y aura t il moyen de contourner une attente liée à une ROM Orange ? Sinon ce qui manque c'est une carte µSD : rien dans le package (je sais qu'il y a 16Go d'origine mais bon...) J'ai aussi un Xperia Arc et franchement je préfère cette taille d'écran à celle de l'Arc. Je trouve la résolution très bonne et l'écran scintille moins que celui de mon Arc. Je trouve également le Moto beaucoup plus fluide. Par rapport à l'Arc j'aime bien l'interface Motoblur et le client email est 100 fois meilleur que celui de l'Arc. Par contre pour moi, gros point bloquant, comme sur l'Arc, impossible de classer les contacts par Nom/Prénom, ils sont toujours en Prénom/Nom ce qui est pénible dans une application professionnelle et le dialer n'a pas de T9 intégré. Sinon pour l'instant je suis très satisfait et au démarrage le tel ne met pas 3 min à arriver sur le code SIM comme sur l'Arc. Seul poit intéressant pour l'Arc : l'appareil photo est top ainsi que la video par rapport à l'Atrix mais ce n'est pas mon utilisation principale. Pour l'instant, le tour du propriétaire est pas mal go contact / go dialer / go luncher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 go contact / go dialer / go luncher :D Je persiste à dire que le dialer de blur a le T9 et qu'il intègre son propre pavé numérique ^^ Si je tape 826, ça ne donne: Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 go contact / go dialer / go luncher :D Oui oui je sais. Déjà essayé sur mon Arc.....ya aussi Launcher pro, adw launcher, exchange email, moxier mail, pleins de solutions payantes ( ou non) qui potentiellement palient à la conception des interfaces android des constructeurs. C'est quand même hallucinant qu'en rajoutant une surcouche comme motoblur on ne puisse plus synchroniser ses contacts en exchange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.