Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr


Recommended Posts

Non, effectivment, je n'avais pas fait de backup, mais c'est pas grave, je vais me refaire une install clean ce soir.

L'avantage avec ce genre d'experience, c'est qu'on fait le tri sur ce qu'on réinstalle, ce qui sert vraiment sur le téléphone :)

Sinon, ca marche le téléchargement des themes chez vous ?

Avec la 1.7.1, le téléchargement echouait tout le temps, et avec la 1.7.15 je ne vois aucun theme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf, mon Defy ronronne tellement bien avec la 1.7.1fr que je n'ose pas flasher une nouvelle version de peur de perdre ce confort :P

Idem. :)

Mais bon comme la 2.3.4a est basée sur la 1.6.24, nous n'avons pas intéret à rétrograder sur cette version là, pas tant qu'elle ne sera basée sur une version plus récente que notre 1.7.1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ta 1.7.15 raster !

Ca marche impec

J'ai juste fait un install par dessus mon ancienne version, reboot wipe dalvik et ca roule

Merci, et content que tu n'ais aucun problème.

La version Defy sera suivie toutes les semaines par l'équipe MIUI-FRANCE

Il y a également un forum pour toutes les questions techniques.

Je vous invite à venir nombreux !

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vacances aussi, je trouve ça dommage de forker directe et de risquer de refaire la même chose alors qu'il se peut tout simplement que les gens ne soient pas dispo pendant les vacances... Si jamais ils reviennent on risque d'avoir quelque chose en double...

EDIT: ce thème là marcherait sur la 1.7.1?

http://miui-france.com/?page_id=42

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est d'arriver à savoir, si le reboot est du à une application installée pas compatible ou à la rom, c'est très compliquer de savoir pourquoi chez certains ça marche et pas d'autres.

Le matériel est identique en dehors des lentilles rouges/vertes, donc seul le software peut être en cause ou des conditions particulières, plus tu donnes de détails plus tu auras de chance d'avoir une réponse à ton problème. A la rigueur si tu peux, il faut tester sans rien d'installé, sur une miui propre sans rien.

Si tout est ok et pas de reboot, alors ça provient d'une application que tu restores qui pose problème.

De mon côté en 1.7.1 je n'ai absoluement aucun, mais alors aucun problème. C'est stable à 100%, et tout marche nickel chrome.

AUcun reboot, aucun FC (en dehors de l'application forum android, dès que je n'ai plus assez de réception et que ça coupe l'edge de temps en temps, mais ça c'est parfaitement normal, je l'avais déjà sur la rom d'origine... C'est plus le logiciel en soit qui est à corriger).

En général quand on teste quelque chose il faut tester à vide pour être sûr de la stabilité et de ne pas avoir d'effet de bords du à d'autres choses.

Je vas refaire une installation clean ce soir, ne rien installer par dessus et voir ce qu'il en est.

Pour les infos, j'ai une lentille rouge, aucun FC et je ne restore pas mes applis entre deux full install (peur de problèmes de compatibilité X ou Y ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment creer plusieurs dossier pour les applis j'ai fait un dossier jeux ensuite utilitaires et dans ce dernier ya les mm appli que le dossier jeux et si je les supprime le dossier jeux est egalement vide c'est naze si on pe mettre q'un dossier.coment faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en 1.7.15, tout marche à 100%? Pas de problème particulier répertorié? J'hésite à faire l'upgrade à la 1.7.15...

Ca marche impéccable, sauf le téléchargement de themes via l'appli qui ne marche pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de télécharger en edge/3G? Pour ma part au tout début ça ne passait pas en wifi, mais en edge oui, puis une fois intialisé, j'ai retenté en wifi et tout marche bien.

Ne pas oublier de désactiver le proxy aussi dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repondez moi svp comment creer plusieur dossier ?j'ai plus de 400 appli c'est le bordel sur mn launcher miui

Je ne sais pas je n'ai pas testé de créer des dossiers, et perso j'ai très peu d'application, mon téléphone est un téléphone, pas un "bouzin" bourré d'applications installées à tout va. :o ça expliquerait aussi tous les pb de reboot que tu avais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repondez moi svp comment creer plusieur dossier ?j'ai plus de 400 appli c'est le bordel sur mn launcher miui

Pour info, j'ai testé sur ma 1.7.1, je me met en mode édition de bureau, je rajoute un widget dossier, et basta. J'en ai mis 2 sur un même bureau, et j'y ai déposé des raccourcis. Chaque dossier était bien indépendant! Par contre je n'ai pas trouvé comment renommer le nom des dossiers, mais je n'ai pas cherché plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas trouvé comment renommer le nom des dossiers, mais je n'ai pas cherché plus que ça.

Quand on ouvre le dossier, l'icône en haut à gauche du bandeau du widget permet de changer le nom et les paramètres d'affichage du contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bug est partit j'ai creer 5 dossier,et burn en fait j'ai virer plein d'appli si jen avait autant c'est que j'ai un pack de 2000 appli

Un pack de 2000 applis typiaqués c'est ça? :emo_im_money_mouth:

(parce que dans le cas contraire on peut les télécharger sur le market et choisir uniquement celles qu'on a besoin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...