Aller au contenu

[ROM] MIUI Motorola Defy 1.6.17 fr

Recommended Posts

Salut,

J'ai voulu tester la rom FR depuis 1.7.15, mais impossible d'avoir le français (ai wipé cache et dalvik), seulement l'anglais et 3 langues en idéogrammes, du coup suis repassé sur la EN...dommage.

Des infos ou indices..?

A+

As tu trouvé une solution ?

Je suis dans le meme cas que toi, impossible d'obtenir le francais...

Merci

Modifié par axionman

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

As tu trouvé une solution ?

Je suis dans le meme cas que toi, impossible d'obtenir le francais...

Merci

Cela vient peut-etre de la sbf que flashez avant d'installer la Miui.

Si la sbf d'origine n'a pas le francais, ca pause peut-être problème

Essayez avec la CEE 179-002

Sinon, je ne sais pas pourquoi, ca fonctionne chez moi.

Puis je avoir des retours sur la miui fr 1.5.8? Etant donner ke celle davant etait bugger

Chez moi le rétroéclairage est instable , clignote comme les secondes d'une horloge.

Reboot lors de l'instal de certaines apk comme viber ou WhatsApp Messenger

Modifié par ArturBxl

salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy .....

voila ce que j'ai

"l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application."

et voila je clique et après c'est foutu...

help me

salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy .....

voila ce que j'ai

"l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application."

et voila je clique et après c'est foutu...

help me

Ok mais poste ton message dans la bonne section c.àd. ici

slt encore moi..... cette foi vrai prob....... a l'aide .........

j'ai voulu tester la rom miui ...et la gros bug j'ai du déconner sur un truc .....

j’étais sous cyanogène et j'ai voulu repasser en froyo 2.2.2 (rom stock sfr) j'ai utilisé rds lite (comme dab je connais la manip)tous c'est bien passé sauf au moment de redémarrer ....... y démarre plus mon defy ou plutôt y fait que çà ...... logo M rouge puis la petite animation de démarrage et hop y redémarre et y fait que ca .............

la je voi pas please HELP hahahahahaha

mais comment je fais pour aller dans le stock recovery?? mon defy y doit plus être rooté vu que j'ai plus la lumière bleu au démarrage....

pour le moment je peut juste au démarrage faire la manipp - appuyer sur le volume + et le bouton power pour mettre le "mode usb"

mais c'est tout .... comment je pourrais faire pour aller dans le stock recovery......

merci marc .........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...