axionman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Salut,J'ai voulu tester la rom FR depuis 1.7.15, mais impossible d'avoir le français (ai wipé cache et dalvik), seulement l'anglais et 3 langues en idéogrammes, du coup suis repassé sur la EN...dommage. Des infos ou indices..? A+ As tu trouvé une solution ? Je suis dans le meme cas que toi, impossible d'obtenir le francais... Merci Modifié 1 août 2011 par axionman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 As tu trouvé une solution ? Je suis dans le meme cas que toi, impossible d'obtenir le francais... Merci Cela vient peut-etre de la sbf que flashez avant d'installer la Miui. Si la sbf d'origine n'a pas le francais, ca pause peut-être problème Essayez avec la CEE 179-002 Sinon, je ne sais pas pourquoi, ca fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Puis je avoir des retours sur la miui fr 1.5.8? Etant donner ke celle davant etait bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Puis je avoir des retours sur la miui fr 1.5.8? Etant donner ke celle davant etait bugger Chez moi le rétroéclairage est instable , clignote comme les secondes d'une horloge. Reboot lors de l'instal de certaines apk comme viber ou WhatsApp Messenger Modifié 7 août 2011 par ArturBxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy ..... voila ce que j'ai "l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application." et voila je clique et après c'est foutu... help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut a tous moi j'ai un autre souci beaucoup plus en amont...... c'est a dire avec installation de superoneclick impossible de l'intaller sur mon pc donc impossible de rooter mon defy ..... voila ce que j'ai "l'application n'a pas réussi a s’initialiser correctement (0xc0000135),cliquer sur OK pour arrêter l'application." et voila je clique et après c'est foutu... help me Ok mais poste ton message dans la bonne section c.àd. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 slt encore moi..... cette foi vrai prob....... a l'aide ......... j'ai voulu tester la rom miui ...et la gros bug j'ai du déconner sur un truc ..... j’étais sous cyanogène et j'ai voulu repasser en froyo 2.2.2 (rom stock sfr) j'ai utilisé rds lite (comme dab je connais la manip)tous c'est bien passé sauf au moment de redémarrer ....... y démarre plus mon defy ou plutôt y fait que çà ...... logo M rouge puis la petite animation de démarrage et hop y redémarre et y fait que ca ............. la je voi pas please HELP hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 ca me la fait la dernière fois que j'ai flasher avec rds lite. va dans le recovery et fait un reset factory . ça a marcher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 mais comment je fais pour aller dans le recovery .... j'y est plus acces non enfin je crois car j'ai plus la petite lumiere bleu qui s'allume ....... merci c cool de me sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 dans le stock recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 mais comment je fais pour aller dans le stock recovery?? mon defy y doit plus être rooté vu que j'ai plus la lumière bleu au démarrage.... pour le moment je peut juste au démarrage faire la manipp - appuyer sur le volume + et le bouton power pour mettre le "mode usb" mais c'est tout .... comment je pourrais faire pour aller dans le stock recovery...... merci marc ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonjour, je demande à ceux qui suivent la Miui de vous orienter sur ! Ce sujet n'est plus mis à jour depuis 2 mois c'est donc à cette effet que je vais faire une demande de suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je clos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts