Aller au contenu

mise a jour firmware appareil photo


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, vous savez si cela corrige le problème de mise au point en intérieur ? notamment en mode vidéo ?

merci :P

Modifié par laporo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour pouvéz vous expliquer comment mettre a jour l'appareille photo je ne trouve pas, même sur samsung hub et samsung sur kies, pouvez vous expliquer la procédure pour l'instaler merci a vous

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAM FW VER: OCED10

PHON FW VER: OCED11

Comment con fait apres?

merci :emo_im_kissing:

ha yé jais trouvé mais jais toujour ce problem de tache verte en plein milieux des photo et video :emo_im_undecided:

merci quand meme super a vous :lol:

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha yé jais trouvé mais jais toujour ce problem de tache verte en plein milieux des photo et video :emo_im_undecided:

merci quand meme super a vous :lol:

TIen je croyais que c'etais une tache ROSE ??? Tu ne serais pas daltonien par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les nouveaux membres commencent à se charrier entre eux, nous ne sommes pas sortis de l'auberge biggrin_inv.png

Bah, comme je dois attendre fin juillet pour avoir mon sgs2 et que je n'ai encore jamais eu d'androphone, je lis tous vos post de geek sans trop tout comprendre (ça commence a rentrer quand même). La seul chose qui me reste a faire c'est de rester dans mon coin en attendant... bien que plusieurs questions me taraudent, je préfère charrier les gens :P

Modifié par dkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIen je croyais que c'etais une tache ROSE ??? Tu ne serais pas daltonien par hasard ? :D

Jais du rose sur du blanc et du vert sur sur le sol 'sur ciment' et non mec je suis pas dalto :emo_im_kissing: jais du malheur sur mon tel hélas mais en mettant sur fluoresant y a du mieux.

Modifié par BIDIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on met a jour l'appareil photo ?

tu tape ca sur ton clavier *#*#34971539#*#*

tu va tomber dans un menus spécial

puis tu sélectionne "phone/CAM FWver check" (le premier menu)

le téléphone vas te dire la version du firmware de l'appareille photo actuel et ainsi que celle qu' est intégrer dans ton tel pour la mise a jours jarre ceci

Cam FW : OCEE09

Phone FW: OCED11

ensuite ci tu vois que ton code"phone FW" correspond pas au "Cam FW" fait ta mise a jour

pour cela au démarrage des menus du clic cette fois ci sur le deuxième onglet "phone to cam FW Write" et la ça va ce mettre a jour pour ton firmware photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas mais je vais te le dire car je suis en train de le faire :emo_im_foot_in_mouth:

edit:

Bon pas de problème ça roule, par contre j'ai pas testé la différence, ça attendra demain.

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi en faite j'ai fait la MAJ par Samsung apps et j'ai Cam FW Ver: OCEE09 et Phone FW Ver : TBEC28 et voulant faire Phone to CAm FW Write j'ai Invalid version et le prog ce ferme ?

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi en faite j'ai fait la MAJ par Samsung apps et j'ai Cam FW Ver: OCEE09 et Phone FW Ver : TBEC28 et voulant faire Phone to CAm FW Write j'ai Invalid version et le prog ce ferme ? Jmarc
idem j'ai les même version

Et la ligne en dessous quand je vais dessus me met aussi version invalide

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut mettre à jour la camera/appareil photo via samsung apps > section nouveauté et vous trouverez "GalaxyS2 Camera firmware update"

ensuite y'a plus qu'à ;)

pour info voici les informations de version de ce firmware : version 11.5.01 (27 mai 2011)

nb > pour info la mise à jour dure +/- 4mn un petit message en anglais vous en averti ... accepter et laisser faire ... à la fin de l'installation ignorer le message de désinstallation et redémarrer votre S2 et faire la manip (indiquée plus haut) sur ton clavier *#*#34971539#*#* et là tu verras que tu disposes de la derniére version du firmware ;)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...