Davids777 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci pour l'astuce Davids777...comme la mise à jour de la camera je ne savais pas que c'était aussi simple de connaître la version du firm cam!!! :P L'astuce ne vient pas de moi, elle était déjà plus haut dans le post... il faut rendre à César ce qui est à César, lol ;) Moi, jai... Cam FW ver: TBEF04 Phone FW ver: TBEC28 Je suis en KG2 - Rooté par Chainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai chercher sur XDA mais je n'est pas trouvé de solution ! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bon alors je vais passer pour le roi des glands et me faire engueuler par quelqu'un qui va me dire d'utiliser google je suppose (mais en même temps vu que le moindre thread fait 30 pages et que souvent la réponse obtenue en parcourant à la 12ème est obsolète ...) je suis en custom (cognition s2 1.15), et n'ai pas les samsung apps, comment qu'on fait pour mettre le firmware de l'apn à jour dans ce cas ??? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dans le topic officielle de la cognition, il fourni (je crois) un zip avec les app samsung manquantes, il n'y a qu'a le flasher pour avoir ce qu'il faut. Ou alors effectivement, trouver l'apk avec google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Dans le topic officielle de la cognition, il fourni (je crois) un zip avec les app samsung manquantes, il n'y a qu'a le flasher pour avoir ce qu'il faut. Ou alors effectivement, trouver l'apk avec google... très mignon petit lien pour google, je le ressortirai :) sauf qu'en l'occurence c'est bien ce que je disais, merci, mais la seule réponse qui ai un rapport avec ma question est un thread xda déjà reperé, pas mis à jour sur le premier post et il faut se taper les 47 pages pour s'y retrouver. (et encore, j'ai pas l'impression qu'ils répondent à ma question..).tu as regardé les réponses avant de m'envoyer ça ??? ;) par contre : le topic de la cognition a disparu de xda sur sgs2 development ??? ou c'est moi qui ai besoin de lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 tu as regardé les réponses avant de m'envoyer ça ??? ;) Pas du tout, je l'avoue. par contre : le topic de la cognition a disparu de xda sur sgs2 development ??? ou c'est moi qui ai besoin de lunettes ? Non, il est ici. Et pour télécharger les appli manquantes c'est sur son premier post en bas. Removed Apps:(copy apk's /system/app, don't try to install them normally, it won't work) http://ponack.net/designgears/roms/sgs2/removed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pas du tout, je l'avoue. Non, il est ici. Et pour télécharger les appli manquantes c'est sur son premier post en bas. merci :) comme quoi j'ai vraiment besoin de m'acheter des lunettes.ou des neurones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 une nouvelle version du fw : 11.8.01 du 02/12/2011... mais il me dit que je suis déjà à jour (j'ai la : XWKK5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ajouts de quelques scènes sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.