VincentLac Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Cette version de honeycomp utilise des partition en EXT4 il faid l'installer avec les recovery des rom cyano. Ton soucis viens peut etre d'un mauvais choix de recobery en meme temps je ne suis jamais resté bien longtemps sur honey donc je ne sais pas si cela fonctionnera. Il m'a semblé lire quelque part que la syncro gmail ne fonctionnait pas. Modifié 1 décembre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Salut, Pas plus d' infos!!!!. Est-ce un problème de synchro, de localité, le Market se met à jour (en vu de ICS), est-ce foutu pour la Folio avec Honey, est-ce temporaire???? J' arrive a y avoir accès en changeant des paramètres dans le build.prop, la synchro se fais, je peux télécharger les applis. Mais lorsque je redémarre la Tab, mise à part l' accès, je ne peux plus rien télécharger. Cela a fonctionné en changeant la densité. Puis sans changer la densité mais seulement modifier le "ro.product.locale.regione=FR" à la place de EN. Il a même fonctionné sans rien changer du tout, après plusieurs essais de synchro. J' ai essayé également d' autres manips, changement de Market, sans succès!!!!!! Vais réessayer avec les différentes versions de Market, sur la Vega, certains ont le problème. Bizarre cette histoire!!!!!! Modifié 2 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Salut, Pour ceux qui ont des soucis avec le Market, essayez celui ci : http://forum.xda-dev...d.php?t=1329014 Exécuter et redémarrer la tab. Après plusieurs redémarrages, j' ai toujours accès et peux télécharger facilement. Pourvu que ça dure!!!!!! Modifié 6 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu as laché la cyano DH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Ooohh non! J' essaie de trouver un moyen pour le Market de Honey, il a bien fonctionné 2 heures, mais là il repatine dans la semoule. J' y suis retourné, ras le bol de ce Market!!! :o Modifié 6 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bizarros... Sur ma folio à part une lenteur prononcée à certains moments, le market est toujours accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Et bien mince, alors!!!C' est peut être passager! Je réessayerai plus tard. Modifié 6 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je vois que la Thrive AT100 est sous honeycomb (3.0) Y a pas moyen de récup cette rom nom de dieux !!! je relance ma remarque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, Pas le même processeur, pas la même résolution et surement plein de choses qui la démarque de la Folio. De plus, et je pense que c' est l' essentiel, pas de code source d' Honeycomb disponible. Je comprend maintenant pourquoi les devs ne se sont pas vraiment déchirer sur Honey. En clair, il doit y avoir énormément de boulot (est-ce vraiment utile?), pour pouvoir l' adapter sur notre Folio. Regarde, les versions d' Honey qu' on a sur Folio sont tirées d' autres tablettes qui ressemble beaucoup plus à la notre que la Thrive, les trouves-tu vraiment opérationnelles? Sans être méchant, je crois qu' Honeycomb n' était qu' en faite, qu' un système de transition, sortie à la hâte pour les 1ère tablettes, pour dépanner les constructeurs (qui a dis arguments de vente!!!). Pour appuyer le tout, on peut remarquer qu' il y a très peu d' applis vraiment compatiblent Honeycomb. Pour répondre à ta question, l' avenir (si avenir, il y a) de la Folio ne peut être que dans Ice cream Sandwich!!!!!Perso, j' oublie complètement honey (que j' aime pourtant beaucoup!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Totalement d'accord avec toi DH . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 moaaaiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut à tous, je suis content de cette ROM, je l'utilise depuis au moins 6 mois. Mais depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le net. Pourtant je suis connecté avec ma box ou mon phone, ils se reconnaissent mais pas de navigation. Cela marché avant, et je n'ai rien modifié. AU secours, je voulais attendre la sortie de ICS en début d'année, mais la il va falloir que je mette les mains dans le cambouis. Merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je sais pas vous, mais les vidéos sur youtube se lisent très mal. Et revanche celle de dailymotion, se lisent sans problème (avant c'était l'inverse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulou123450 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'ai suivi toute la procédure, tout s'est bien installé et tout fonctionne sauf.... le WIFI ! QUelqu'un pourrait il m edire comment je peux débugger ca ? C'est tellement frsutrant d'avoir cette version et de ne pas pouvoir l'utiliser ? PS/ J'ai une Folio 100 et j'ai bien installé la ROM Folio3xv04. Merci d'avance, Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hub's Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour zoulou123450, Peux tu décrire ton problème avec le WiFi ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulou123450 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Quand je lance la recherche j'ai un message de type "erreur" et c'est comme grisé Il ne trouve aucun réseau wifi alors que mon téléphone en trouve une 10aine tous de bonne qualité. J'ai l'impresion que c'est comme s'il n'y avait pas de driver. Merci d'avance !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai souvent des freezes, et ma femme commence à me dire quelle ne va plus l'utiliser.... je veux pas riquer le divorce... Donc si y a une manip à faire je suis preneur ( je ne vais quand même pas changer de tablette!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu peux tenter un passage a 4.0, la ROM actuelle est bonne. Soit tu sauvegarde tout de la 3.0 au cas où tu voudrais y revenir, soit tu passe directe sous 4.0 sans rien conserver. Modifié 27 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) je veux bien basculer sur ICS, mais je suis pas sûr de sa stabilité...maintenant si tu me dis qu'elle plus stable que honneycomb... bo je crois qu'il ne me reste plus qu'a faire quelques sauvegardes... Modifié 27 février 2012 par gautpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Franchement tu as tout à y gagner et ta ton mariage aussi:) parole de M. patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 bonjour je suis nouvel utilisateur de cette folio 100 j'ai besoin de conseil svp. Vu que les roms datent un peu ou en est-on ? quel est la rom la plus recente est surtout stable à installer ? j'ai parcouru le forum est je ne sais pas quoi faire. S O S :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Utilise le lien filiowiki de ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir merci je viens de faire un tour sur ton lien.. j'ai déjà l'habitude des flash de rom sur des tablettes et gsm je cherche plutôt un conseil par rapport à votre utilisation de cette tablette vous etes plutôt cm9 A4 CM7 ou Folio 3Xv04 ? celle qui pour vous marche le mieux et le plus completement possible. merci de votre retour perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) En rom custom cm7 pour la stabilité le market les performances et parceque tout y est , mais les jeux se bloquent au bout d'un certain moment sinon c nickel . CM9 parceque meme en etant une alpha c a dire en phase de developpement elle est la plus agreable a utiliser elle fonctionne nickel pour le quotidient elle est stable pas de sod c'est l'avenir . le market merdoit un peu et la ram est moins importante que sous cm7 sinon elle est tres bien . Les autres rom sont a l'abandon ( la 131 y compris bien que en tant que rom d'origine elle soit la plus stable mais quelle tristesse et pas de services google ) ps dans les deux cas ces rom demandent un peu de bidouille mais rien de biencompliqué et la cm7 a ete abandonnée au profit du developpement de la cm9 Modifié 14 avril 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 merci bcp de tes conseils. dans ta signature tu est sous cm9A2 est tu passé sour cm9A4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.