Aller au contenu

[ROM] Honeycomb 3.0 - Folio3x v0.4


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir comment installer l' oc kernel sur la version 0.3a car lorsque je l'installe sur clockworkmod la tablette ne redemarre pas et reste sur un écran noir. Que dois-je faire?

Merci

Salut,

Si tu remonte un peu plus haut dans ce poste, tu auras ta réponse.

Il y a 2 possibilités, tout d' abord, à la fin de l' installation de ton patch, as tu fixer les permissions?, dans advanced : Fix permissions.

Après redémarrage, si tu as écran noir, avant d' installer ce patch, vas dans mounts and storage et valide le mount /system pour qu' il devienne unmount /system, apres cela installe le patch par la commande install zip from sdcard et Fix les permissions avant de redémarrer ta folio.

Pour ma part, je dois monter le système en écriture pour pouvoir installer ce patch.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un certain ifffko de chez Tabletrom.com à l' air d' avoir recompilé l' update 0.3a avec le patch 1.7. (http://tabletroms.co...b-based-10.html)

Rom installée :

(J' étais sur Honey 0.3a, j' ai flasher une Cyano avant d' installer cette rom)

  • Nouveau boot image, bien sympathique.
  • Cette fois tout à l' air d' être bien traduit en français (nouvelle image de bureau)
  • Le Wifi fonctionne au 2ème démarrage, il est directement sur erreur la 1ère fois, et se reconnecte toujours pas lorsque nous le désactivons et le réactivons, petite mise en veille obligatoire, en clair rien de neuf pour le wifi sur cette version.
  • L' apparence du programme d' installation du kit diffère un peu.
  • Réinstallation des applis par Titanium backup bien reconnus par le Market.
  • Pas de problèmes pour les jeux, thd, gameloft, angry birds.
  • Le patch overclock 1.5, du 0.3a fonctionne.
  • Camera ne fonctionne toujours pas.
  • File manager HD fonctionne sur cette version ( permet de se passer de root explorer ), coooollol.png

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pratiquement tous comme les jeu gamesoft ,riptide gp

Oui pour Riptide mais pour d' autres pas besoin. Je te conseille d' utiliser Titanium backup pour enregistrer tes applis Honey et tu n' auras plus besoin de déplacer vers la tablette, tes jeux et applis à chaques installes.

Personnellement, j' ai un dossier Titanium pour chaque roms, ( je rajoute le nom de la rom au bout ) et je sauvegarde tous ces dossiers sur ma Sd externe. Lorsque je change de rom, je remet le dossier titanium correspondant à la racine de la SD interne en retirant le nom que j' ai rajouté.

Sinon tu as raison de le souligner, nous avons les mêmes ennuis avec cette nouvelle mise à jour, mais pour l' instant je préfère celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Riptide mais pour d' autres pas besoin. Je te conseille d' utiliser Titanium backup pour enregistrer tes applis Honey et tu n' auras plus besoin de déplacer vers la tablette, tes jeux et applis à chaques installes.

Personnellement, j' ai un dossier Titanium pour chaque roms, ( je rajoute le nom de la rom au bout ) et je sauvegarde tous ces dossiers sur ma Sd externe. Lorsque je change de rom, je remet le dossier titanium correspondant à la racine de la SD interne en retirant le nom que j' ai rajouté.

Sinon tu as raison de le souligner, nous avons les mêmes ennuis avec cette nouvelle mise à jour, mais pour l' instant je préfère celle-ci.

pour moi notre tablette n'est pas prète a a acceullir honeycomb on n'est tjrs obligé de passé par un autre chemin plus long pour y arrivé alor que moi je cherche la simplicité. j'ai donc essayé cyanogène qui marche parfaitment mai honeycomb et juste beau graphiquement. ma folio ma déçut je me suis tourné sur un ipad et la tout fonctione du premier coup mais niveau look pas baucoup de possibilité.j'ai trjs la folio sur la mais pour testé les rome honeycomb en espérant qu'un jour les dieu de l'informatique y arrive et ne me fera pas regreté mon achat. en tout cas il avance pas mal les gar bravo a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur le Forum des Tablets ( même iPAD, Beurk ) une membre ( Ifffko ) a publié un lien pour

télécharger la version Honeycomb 3.0 avec la mise à jour Vegacomb 1.7

---> http://tabletroms.com/forums/folio-rom-development/963-folio3x-honeycomb-3-0-1-folio100-vegacomb-based-10.html#post24278

Ce lien n'est pas encore publié sur le site de Dexter

il est resté sur la version ( Folio3x v0.3a du 10 juin 2011 basée sur VegaComb 1.52 )

---> http://dext3r.komodin.org/

Il faut dézipper l'archive et récupérer l'Update.zip B)

Alors,

-> Installation facile

-> Nouvelle Boot Animation ( Logo VegaCome qui explose )

- >Nouveau bureau ( Wallapaper style étoile )

Model Number : Vegacomb
Android Version 3.0.1
Kernel version 2.6.32.9
Build number : BETA 1.7

-> Redémarrage toujours nécessaire pour Wifi

-> L'accroche Wifi peine toujours

PREMIERE NOUVELLE : les divx, même en format américain ne bug absolument plus !!!!!!! avec Rock Player 1.7.2

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sur le Forum des Tablets ( même iPAD, Beurk ) une membre ( Ifffko ) a publié un lien pour

télécharger la version Honeycomb 3.0 avec la mise à jour Vegacomb 1.7

---> http://tabletroms.com/forums/folio-rom-development/963-folio3x-honeycomb-3-0-1-folio100-vegacomb-based-10.html#post24278

Ce lien n'est pas encore publié sur le site de Dexter

il est resté sur la version ( Folio3x v0.3a du 10 juin 2011 basée sur VegaComb 1.52 )

---> http://dext3r.komodin.org/

Il faut dézipper l'archive et récupérer l'Update.zip B)

Alors,

-> Installation facile

-> Nouvelle Boot Animation ( Logo VegaCome qui explose )

- >Nouveau bureau ( Wallapaper style étoile )

Model Number : Vegacomb
Android Version 3.0.1
Kernel version 2.6.32.9
Build number : BETA 1.7

-> Redémarrage toujours nécessaire pour Wifi

-> L'accroche Wifi peine toujours

donc rien de special et nouveau pour notre folio. une animation un fond ecran et puis s'en von

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je développe au fur et a mesure

Comme Fan de Castle, j'ai toutes les saisons en DIVX avec sous-titre

Avec l'ancien 3.0a, les divx américains avaient une lecture saccadée, là, la lexture est EXTRA, mêm avec une fréquence de 23,976 i/s

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je développe au fur et a mesure

Comme Fan de Castle, j'ai toutes les saisons en DIVX avec sous-titre

Avec l'ancien 3.0a, les divx américains avaient une lecture saccadée, là, la lexture est EXTRA, mêm avec une fréquence de 23,976 i/s

Ça m' a l' air d' une bonne version. QQplayer est vraiment bien sur Honey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde avec cpu master.

merci daveheart cpu master ma redonné le sourir je l'ai mis a 1500 mhz zt aucun souci elle avance meme pluto bien et pas de freeze par contre j'ai pa resolu mon pb de son. mèm sur une autr rom javai ^plus de son c apparu comme sa d'un co.sa passe que par un casque donc je pense que les hp son grillé c possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci daveheart cpu master ma redonné le sourir je l'ai mis a 1500 mhz zt aucun souci elle avance meme pluto bien et pas de freeze par contre j'ai pa resolu mon pb de son. mèm sur une autr rom javai ^plus de son c apparu comme sa d'un co.sa passe que par un casque donc je pense que les hp son grillé c possible?

Ton problème n' est peut être pas unique : https://forum.frandroid.com/topic/66768-remplacer-les-haut-parleur-sur-101-it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un certain BSX viens de poster sur tabletroms, son update : http://tabletroms.co...b-based-11.html

A voir la structure, c' est seulement une mise à jour de notre version Folio3x0.3a, ce qui veux dire que pour ceux qui n' ont pas installé la rom de ifffko, peuvent essayer ce patch.

A voir également, s' il ne faut pas monter le système en écriture et fixer les permission pour l' installer.wink.png

Ne le renommez pas, l' update est prête à l' emploi en l' état, je pense qu' il faut simplement la mettre sur une SD et passer par la commande install zip from sdcard, à la façon du patch overclocker 1.5Ghz.

Testée et c' est bien ce que j' explique au dessus, il faut monter le système, si vous ne le faite pas, le patch s' installeras mais il n' y aura aucuns changements sur votre rom.

Donc pour ceux qui ne veulent pas réinstaller la rom complète de ifffko, ce patch à l' air de parfaitement fonctionner.

PS : En installant ce patch par cette méthode, je perds les droits de root du 0.3a même après téléchargement de busybox!!!!

PS 2 : Bon bah, j' ai un soucis avec ce patch, rien à faire, je perds les droits de root à son installation, j' ai essayé de monter en écriture le système et les Data. Tous mes progs fonctionnent, le patch pour l' overclock s' installe aussi, mais cpu master ne fonctionne pas (ni les progs demandant les droits).

PS 3 : J' ai essayé d' installer la version de ifffko par dessus, sans wipe, cela fonctionne, les droits reviennent et l' installation du patch overclock aussi.

Bizarre tout ça!!!!!!!

Quelqu' un a t' il le même soucis avec le patch de BSX?

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...