jcc76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous Ma question est dans le sujet. Abonné à CanalSat, j'ai testé l'appli Canal mais elle marche très mal (nickel sur iPad). L'appli FreeBox ne marche pas terrible non plus, mais de toute façon je n'ai pas une très bonne réception tv sur ADSL. Connaissez-vous autre chose ? Thank you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 idem pour moi, j'ai charge. l'appli sfr et ça ne donne rien après lancement ------ pas d'image réponse sur iconia et pas d'accent sur les e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tiens, le mot "après" est accentué ?? c'est automatique puisque "charge" devrait être "chargé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 trouvé ce soir un site qui répertorie toute les tv de rattrapage, à part france télévision, tout le reste marche nikel, ce n'est pas une appli mais juste à aller sur www.vosflux.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 trouvé ce soir un site qui répertorie toute les tv de rattrapage, à part france télévision, tout le reste marche nikel, ce n'est pas une appli mais juste à aller sur www.vosflux.tv Site intéressant en effet. Mais je suis déçu parce que sur Ipad j'ai une appli Arte par exemple, et Canal marche très bien. J'espérais trouver la même chose sur Android. De même l'appli Télérama n'existe que pour iPad. Les fournisseurs de service n'ont pas l'air pressés de s'intéresser à Android ! Est-ce qu'on a fait le mauvais choix ??? J'espère que non. Moi j'aime bien Android. Wait and See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 pour la tv de rattrapage j'avais http://www.tv-replay.fr/ De même l'appli Télérama n'existe que pour iPad. tu as essayé Télé7 programme TV? Les fournisseurs de service n'ont pas l'air pressés de s'intéresser à Android !Est-ce qu'on a fait le mauvais choix ??? Si mais j'ai l'impression que leurs appli ont été faites pour android 2.x et n'ont pas été testée sur la version 3. Du coup je me dis que c'est la 3.1 ou la maj qui va nous sortir de là. Donc on est en avance et on a exactement les même problèmes que l'ipad 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) tu as essayé Télé7 programme TV? Non, je vais regarder. Je parlais de Télérama parce que je suis abonné, et leur appli iPad est pas mal. C'est le magazine avec des compléments vidéo, tout ça. J'ai essayé Télé7. C'est utile, mais ça a été fait pour les smartphones visiblement. L'affichage n'est pas terrible. Modifié 15 mai 2011 par jcc76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 keoli tv (j'ai pas essayé) sinon tu avais aussi sfr neufbox tv mais faut être abonné chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 sinon tu avais aussi sfr neufbox tv mais faut être abonné chez sfr. je suis client adsl sfr et j'ai téléchargé l'appli SFR sur le market, elle ne fonctionne pas :emo_im_undecided: elle s'installe, elle s'ouvre, j'arrive à me loger, mais pas de diffusion de flux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ picubu il faut que tu sois sur une borne sfr. C'est ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je confirme que CanalSat c'est bien nul impossible de regarder quelque chose. Sinon avec Free ça se regarde quand ça marche. C'est bizarre qu'on puisse regarder sans problème des bandes annonces en hd ou des vidéos youtube (malgré les bridages) mais que des applis comme canalsat ou free ne trouvent pas le débit suffisant... Si je suis abonné SFR avec mon mobile je peux profiter d'une borne SFR avec ma tablette ? J'ai essayé (je n'ai pas insisté) ça semblait ne pas fonctionner. Modifié 17 mai 2011 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @ picubu il faut que tu sois sur une borne sfr. C'est ton cas? une borne ?? je suis chez moi et je suis en wifi sur ma box SFR NB4 et ça ne fonctionne pas. Modifié 17 mai 2011 par picubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 en fait comme il y a le flash sur android je pense que les devellopeur n'ont pas creer d'appli simplement parce qu'on peut regarder les tv live sur le site des chaine directement comme sur pc non? alors que sur ipad c'est impossible vu qu'il ne lit pas le flash. pour ceux qui n'arrivent pas a lire tv avec les appli des operateur avez vous poser la question a l'operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.