blouz Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour, le téléphone me demande d'activer le wifi, alors qu'il l'est déjà avec une connectivité internet fonctionnelle. Avez vous le même problème? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour, le téléphone me demande d'activer le wifi, alors qu'il l'est déjà avec une connectivité internet fonctionnelle. Avez vous le même problème? ++ oui , je me suis dis que c est surement du au fait qu il n y a eu encore aucune mise a jour ... meme souci avec le logiciel sur pc , ne detecte pas le telephone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 bonjour oui c'est bien cela. j'ai appelé LG pour ce probleme et c'est bien parce qu'il n'y a pas de mise a jour que le message "Activer WIFI" apparait.Donc pas d'inquietude Pour info : Mise a jour prevue pour juin ou juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaga Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bonjour oui c'est bien cela. j'ai appelé LG pour ce probleme et c'est bien parce qu'il n'y a pas de mise a jour que le message "Activer WIFI" apparait.Donc pas d'inquietude Pour info : Mise a jour prevue pour juin ou juillet L'info vient de LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolreg Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui LG ,que j'ai appelé au numéro inscrit sur le mode d'emploi (appel gratuit depuis un poste fixe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.