blouz Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour, le téléphone me demande d'activer le wifi, alors qu'il l'est déjà avec une connectivité internet fonctionnelle. Avez vous le même problème? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dias91 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour, Lorsque je lance une recherche de mise à jour, le téléphone me demande d'activer le wifi, alors qu'il l'est déjà avec une connectivité internet fonctionnelle. Avez vous le même problème? ++ oui , je me suis dis que c est surement du au fait qu il n y a eu encore aucune mise a jour ... meme souci avec le logiciel sur pc , ne detecte pas le telephone :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolreg Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 bonjour oui c'est bien cela. j'ai appelé LG pour ce probleme et c'est bien parce qu'il n'y a pas de mise a jour que le message "Activer WIFI" apparait.Donc pas d'inquietude Pour info : Mise a jour prevue pour juin ou juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaga Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 bonjour oui c'est bien cela. j'ai appelé LG pour ce probleme et c'est bien parce qu'il n'y a pas de mise a jour que le message "Activer WIFI" apparait.Donc pas d'inquietude Pour info : Mise a jour prevue pour juin ou juillet L'info vient de LG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolreg Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Oui LG ,que j'ai appelé au numéro inscrit sur le mode d'emploi (appel gratuit depuis un poste fixe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts