godeke-m Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Salut salut je venais partager l info, sa concerne surement plusieurs mobile samsung mais sur ke samsung apps (dont beaucoup comme moi, n y vont plus depuis longtemps). Un éditeur vidéo : vidéo editor. Un design à la android, pas trop simple pas trop compliquer, et gratuit fin pour moi il est adopter :) (je viendrais mettre des images plus tard )
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Moi il plante à chaque fois que je lui demande de charger les photos de ma mémoire ... C'est dommage, parce qu'elle est très bien faite cette application !
godeke-m Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 ...J'ai eu un bug avec les vidéo prise en 720p puis j'ai essayer avec moindre qualité c est passer puis les 720p passait. Ici tu parles des photos je n ai pas ce bug, mais oui bonne appli dommage quel plante chez toi :s
bejda Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 ils exigent de passer par la galerie 3d samsung pour chercher une photo/vidéo,ils ne marchent pas à l'heure actuelle sur 2.3 mais ils sont d'office dans le sgs2 je crois.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.