godeke-m Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut salut je venais partager l info, sa concerne surement plusieurs mobile samsung mais sur ke samsung apps (dont beaucoup comme moi, n y vont plus depuis longtemps). Un éditeur vidéo : vidéo editor. Un design à la android, pas trop simple pas trop compliquer, et gratuit fin pour moi il est adopter :) (je viendrais mettre des images plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Moi il plante à chaque fois que je lui demande de charger les photos de ma mémoire ... C'est dommage, parce qu'elle est très bien faite cette application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 ...J'ai eu un bug avec les vidéo prise en 720p puis j'ai essayer avec moindre qualité c est passer puis les 720p passait. Ici tu parles des photos je n ai pas ce bug, mais oui bonne appli dommage quel plante chez toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ils exigent de passer par la galerie 3d samsung pour chercher une photo/vidéo,ils ne marchent pas à l'heure actuelle sur 2.3 mais ils sont d'office dans le sgs2 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.