Aller au contenu

[Résolu] Je suis completement perdu (comment installer la Lestatious)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai la Rom Psychotik, FROYO2.2, et le firmware XXJPM.

Mais cette Rom connais quelques bugs (oui, elle est bien, mais pas parfaite, mais un grand Bravo a Totor qui à fait du très bon boulot, j'espere qu'il pourra corriger ces quelques bugs).

Je décide de passer sous une Lestatious, sur le conseil de Jaack.

J'aimerai installer la dernière version, et à ce que j'ai pu lire, c'est la version 2.0 qui ce trouve ici :

Elle est belle Fluide, et j'aimerai vraiment l'avoir, mais frenchement, je comprend vraiment rien...

Je sais pas sous quel firmware il faut l'installer (je suis en XXJPM)...

Pourriez vous me donner les liens de tous ce qu'il faut (car j'ai un new ordinateur) et surtout, m'expliquer comment faire (m'expliquer comme si j'étais un débutant).

Merci infiniment pour vos réponses

Solution :

Flasher le téléphone en XXJPM, ensuite, installer la Rom Lestatious 2.0 (1.8.5) en flashant(Sur Odin) le fichier ".tar" qui se trouve dans l'archive ".7z".

Pour finir, télécharger Lestatious 2.0 (1.9), et l'installer (cette fois-ci, sans Odin) en mettant le téléphone en mode Debug (Menu/ Paramètres/ Applications/ Devellopement/ Cocher le mode Debug) et lancer le fichier Uptade-rom.bat

Et voilà comment installer la dernière version de la Lestatious (2.0- 1.9)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lestatious sur le liens c'est ecrit en gros en JPM .. mais je te conseil de reflasher en JPM pour avoir quelque chose de bien propre...

tu peux suivre cette methode

tu as des screen pour t'aider

Odin : http://www.fileserve.com/file/Y8vKPyV ( pour flasher )

L'ops : apollo_0531 : http://www.multiupload.com/SOMN2EWF0J

la JPM : http://www.filesonic.fr/file/183636761/JPM.tar

une fois flasher en jpm passe sous lestatious

la lestatious : http://www.multiupload.com/UFSGVZTZ8B

Modifié par Yuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ta réponse.

Je vais flasher la XXJMP avec le tutoriel que tu m'as donné.

Juste une question :

Sur la Lestatious que tu m'a donné (c'est bien la V 2.0 ???), les sms sont-ils en conversations, comme sur l'Iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste a prendre le dossier kernel qui est en ".tar" et flasher comme j'ai fais avec la XXJPM ?

J'ai vu qu'il fallais faire une M.A.J (avant de flasher la 2.0 1.7 il faut un autre avant), c'est obligatoire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'installe le 1.8.5 en One Package (comme pour installer la rom XXJPM, sur le tutoriel que m'a donné Yuhi ??) ? c'est ça ?

Et après, comment je fais pour installer le 1.9 ?

(Et merci à vous deux pour vos réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je ne sais pas si la 1.9 et en one package ... telecharge la si elle est en .tar c'est que c'est one package sinon c'est les commandes et la je pourrais pas t'aider je connais pas suffisament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, et la 1.8.5 est en ".7Zip", c'est normal ? Je dois pas prendre le fichier en ".Tar" qui se trouve dans l'archive ?

Désolé d'être chiant, mais je préfère demander, et ne pas briquer mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes en XXJPM ensuite tu flash la 1.8.5 en Onepackage avec odin et pour finir (pour passer en 1.9) tu mets ton téléphone en mode débuguage et tu lances le Uptade-rom.bat

Modifié par Jaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà reflasher en XXJPM, j'attend la fin du téléchargement du 1.8.5, je l'installe comme tu m'as dit, et je fais le reste.

Merci pour tes explications précises

Mais pour le OnePackage, il faut pas prendre toutes l'archive qui est en 7z ? faut juste prendre le fichier ".tar" qui se trouve dans cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, manoeuvre réussi, j'ai installer Lestatious 1.8.5 et puis, j'ai installé la 1.9.

Mais dans la 1.9, il n'y à pas la batterei en % (ni dans la 1.8.5 d'ailleurs), c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, manoeuvre réussi, j'ai installer Lestatious 1.8.5 et puis, j'ai installé la 1.9.

Mais dans la 1.9, il n'y à pas la batterei en % (ni dans la 1.8.5 d'ailleurs), c'est normal ?

Ca dépend du kernel que tu utilises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, mais je compte changer de Rom...

J'aimerai prendre la Rom Kyrillos, pourrais-tu me conseiller une Kyrillos Fluide, belle, et qui ne bug pas ?

Merci d'avance

attends la 5.0 ultimate edition final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir testé la kyrillos moi je prefere largement lestatious... meme si j arrive pas a passer en 1.9

C'est quoi ton problème ? Tu bloques où ?

Personnellement, je suis passé en 1.9 grâce au ClockWork Recovery et à l'update.zip créé par le menu (le fichier batch qu'on lance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème ? Tu bloques où ?

Personnellement, je suis passé en 1.9 grâce au ClockWork Recovery et à l'update.zip créé par le menu (le fichier batch qu'on lance)

quand je lance le .bat je tape 1 pour faire update mise a jour il dis fichier introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...