Aller au contenu

[Résolu] Je suis completement perdu (comment installer la Lestatious)


Recommended Posts

Yuhi, j'èspere que tu pourras résoudre ton problème ;)

Sinon, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer la Rom Kyrillos V 5.0 basé sur XXJPM (rom en 2 parties datant du 12/05/11).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil en one package toujours toujours pareil....

unrende : non je n'arrive pas jusqu'a là... il faut que je le branche alors qu'il es allumé ou je l'eteind et j appui sur volume home start ?

ca me donne les questions quand je fini toute les question il ce passe rien et quand je demarre toujours rien .... ca installe pas enfaite

Modifié par Yuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je l'ai installé, mais elle ralentie beaucoup...

J'avais pas vu que Totor avait fait une version 1.1 OC, je vais donc l'installer, car je suis vraiment un grand fan de la Psychotik

En tous cas, merci beaucoup pour votre aides (à tous)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil en one package toujours toujours pareil....

unrende : non je n'arrive pas jusqu'a là... il faut que je le branche alors qu'il es allumé ou je l'eteind et j appui sur volume home start ?

ca me donne les questions quand je fini toute les question il ce passe rien et quand je demarre toujours rien .... ca installe pas enfaite

Ben en fait tu dois répondre aux questions demandées.

En fonction de tes réponses, il va créé un fichier 'update.zip'.

Une fois créé, il te demande si tu veux le transférer tout de suite :

- si oui, il faut que ton téléphone soit allumé et raccordé au PC car il le transfert via ADB sur ta carte SD

- si non, il t'ouvre le répertoire contenant ce fichier.

Une fois que tu as le fichier sur ta carte SD, il faut rebooter sur le Recovery et ensuite charger le fichier update.zip.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand je dis oui je charge update il dit que le dossier et vide il charge pas la maj...

alors quand je met non il m'ouvre le dossier sur mon pc "recovery rom" qui est vide... il risque pas de le charger

dit, personne a de soucis pendant les appel en JPM ? je saccade a mort quand on m'appel

Modifié par Yuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...