b2b Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu as tenté de passer sur opéra firefox ou dolphin? Bonjour à tous, Je viens d'acquerir l'iconia et j'en suis tres satisfait mais je me demandais si il était possible de télécharger un film sur megaupload et ensuite de le visionner sur la tablette car j'ai essaye et je n'y arrive pas ! Quelqu'un d'autre a déjà essayé ? Merci B2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir l'iconia et j'en suis tres satisfait mais je me demandais si il était possible de télécharger un film sur megaupload et ensuite de le visionner sur la tablette car j'ai essaye et je n'y arrive pas ! Quelqu'un d'autre a déjà essayé ? Merci B2b Je ne sais pas mais au pire tu le donwload sur ton ordi et tu l'envoy sur ta tablette c'est bien plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Oui c'est ce que je fais mais cela m'eviterait d'allumer le pc juste pour ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors je viens de m'apercevoir que j'ai dit des conneries, cela fonctionne tres bien sur megaupload mais c'est sur fileshare que je n'ai pas réussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pour ma part ca marche très bien et c est même top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu as tenté de passer sur opéra firefox ou dolphin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Je suis sur dolphin mais je vais essayer Firefox ;-) Alors je viens de tester avec Firefox et cela fonctionne ! Merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Outch FireFox sur Android n'est pour le moment pas le meilleur navigateur, il est encore assez lourd et lent. Vaut mieux lui préféré Chrome ou Opera, voir Dolphin. Maintenant vu que la tablette tourne sur un Dual Core peut être que FireFox tourne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Outch FireFox sur Android n'est pour le moment pas le meilleur navigateur, il est encore assez lourd et lent. Vaut mieux lui préféré Chrome ou Opera, voir Dolphin. Maintenant vu que la tablette tourne sur un Dual Core peut être que FireFox tourne mieux. Je vais peut-etre passer pour une quiche mais je ne trouve pas le navigateur Google chrome dans le market !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 il est pas sur le market je pense, c'est le navigateur d'installé par défaut sur Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 il est pas sur le market je pense, c'est le navigateur d'installé par défaut sur Android Ah ok autant pour moi il n'a pas la même tête que la version pc ;-) merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.