Aller au contenu

[resolu] iconia et fileserve

Recommended Posts

tu as tenté de passer sur opéra firefox ou dolphin?

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir l'iconia et j'en suis tres satisfait mais je me demandais si il était possible de télécharger un film sur megaupload et ensuite de le visionner sur la tablette car j'ai essaye et je n'y arrive pas ! Quelqu'un d'autre a déjà essayé ?

Merci

B2b

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir l'iconia et j'en suis tres satisfait mais je me demandais si il était possible de télécharger un film sur megaupload et ensuite de le visionner sur la tablette car j'ai essaye et je n'y arrive pas ! Quelqu'un d'autre a déjà essayé ?

Merci

B2b

Je ne sais pas mais au pire tu le donwload sur ton ordi et tu l'envoy sur ta tablette c'est bien plus rapide

Alors je viens de m'apercevoir que j'ai dit des conneries, cela fonctionne tres bien sur megaupload mais c'est sur fileshare que je n'ai pas réussi ;-)

Outch FireFox sur Android n'est pour le moment pas le meilleur navigateur, il est encore assez lourd et lent. Vaut mieux lui préféré Chrome ou Opera, voir Dolphin. Maintenant vu que la tablette tourne sur un Dual Core peut être que FireFox tourne mieux.

Outch FireFox sur Android n'est pour le moment pas le meilleur navigateur, il est encore assez lourd et lent. Vaut mieux lui préféré Chrome ou Opera, voir Dolphin. Maintenant vu que la tablette tourne sur un Dual Core peut être que FireFox tourne mieux.

Je vais peut-etre passer pour une quiche mais je ne trouve pas le navigateur Google chrome dans le market !!!! ;-)

il est pas sur le market je pense, c'est le navigateur d'installé par défaut sur Android

Ah ok autant pour moi il n'a pas la même tête que la version pc ;-) merci pour l'info

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...