Flash-Over Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veux faire une MaJ de mon SGS "Echec de l'obtention de l'autorisation de l'administrateur GT-I9000". Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut ! Alors là je ne vois pas mais peut être que les pro sauront te dire désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Et encore un problème qui s'ajoute... J'ai débrancher mon SGS, je le rebranche depuis 10 min mais Kies ne le detecte plus --' J'utilise la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Lancer KIES en mode administrateur ?... Mais bon vue que maintenant il ne le reconnait plus.... C'est KIES quoi.............de la daube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Problème résolu, j'ai desinstaller Kies et les drivers, puis reinstaller tous. J'ai virer la carte SIM et la SD du telephone, j'ai debrancher tous ce qu'il y avait sur les ports USB de mon ordi et ça a marché nickel!! Par contre mon telephone n'etait reconnu que sur certains ports USB, mais bon la MaJ est fini =) P.S: le telephone reste bloqué sur le S de demarrage qui clignote, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Si tu avais un lagfix, et bien il ne démarrera pas, sinon oui, le premier démarrage peut prendre du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.