GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 excuser moi mais mon galaxie s (sous 2.2.1) a un sale probleme : lorsque je l'allume, il demare normalement. Mais au moment ou d'habitudeon doit rentrer le code pin : l'ecran devien noir, les touches sont allumees et le telephone vibre toute les minute a peu pres.... la seule facon de l'eteindre c'est d'enlever la batterie. J'ai tout essayer : demarer mon galaxie s avec et sans carte sim et micro sd, en train de charger, brancher sur kies, et je ne voit vraiment pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut je suis un petit amateur qui se débrouille je vais essayer de t'aider ! As tu les modes download et recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est a dire? je n'y connait pas grand chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 D'accord ! alors éteint ton tel et redémarre en appuyant sur home volume bas et power, normalement tu vas voir un triangle jaune avec un droid qui creuse (c'est le mode download si tu l'as) pour le quitter par d'autre moyen de que d'enlever la batterie. Ensuite même manipulation mais cette fois avec le volume haut, là tu vas apparaitre un menu avec plusieurs choix, pour bouger utilise les touches de volume et confirmer bouton home. C''est le mode revovery (si tu l'as bien sur). Là choisi reboot now le téléphone redémarre normalement. Si tu as ces 2 modes on passera à des choses plus sérieuse lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...