GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 excuser moi mais mon galaxie s (sous 2.2.1) a un sale probleme : lorsque je l'allume, il demare normalement. Mais au moment ou d'habitudeon doit rentrer le code pin : l'ecran devien noir, les touches sont allumees et le telephone vibre toute les minute a peu pres.... la seule facon de l'eteindre c'est d'enlever la batterie. J'ai tout essayer : demarer mon galaxie s avec et sans carte sim et micro sd, en train de charger, brancher sur kies, et je ne voit vraiment pas quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut je suis un petit amateur qui se débrouille je vais essayer de t'aider ! As tu les modes download et recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 c'est a dire? je n'y connait pas grand chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 D'accord ! alors éteint ton tel et redémarre en appuyant sur home volume bas et power, normalement tu vas voir un triangle jaune avec un droid qui creuse (c'est le mode download si tu l'as) pour le quitter par d'autre moyen de que d'enlever la batterie. Ensuite même manipulation mais cette fois avec le volume haut, là tu vas apparaitre un menu avec plusieurs choix, pour bouger utilise les touches de volume et confirmer bouton home. C''est le mode revovery (si tu l'as bien sur). Là choisi reboot now le téléphone redémarre normalement. Si tu as ces 2 modes on passera à des choses plus sérieuse lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 non dsl ca marche pas : il redemare comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sur les 2 manoeuvre il redémarre ? Essaye de bien décomposé en gardant appuyer les 3 boutons un certains temps. Home puis volume bas (en maintenant home) puis power (en maintenant toujours home et volume bas). Réessaye encore défois cela ne marche pas tout de suite. Je sais pas si j'ai été assez clair ... Je dois filer je reviens dans la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 non c'est tres clair. je l'ai refait plusieur fois et comme toujour : il redemare..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 alors éteint ton tel et redémarre en appuyant sur home volume bas et power, normalement tu vas voir un triangle jaune avec un droid qui creuse (c'est le mode download si tu l'as) pour le quitter par d'autre moyen de que d'enlever la batterie. Faux, un appuis long (6/8 secondes) sur power et le tel redémarre. guigui94 Suis ce tûto : tûto de Slane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCampagna Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 non dsl lebaronrouge76 il redemar comme je l'ai expliquer plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Cable "magique" alors, ou sèche cheveux ou les 3 mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Faux, un appuis long (6/8 secondes) sur power et le tel redémarre. guigui94 Suis ce tûto : tûto de Slane Faux!...on va dire qu'on a le choix selon le besoin quoi,et puis là avec un tél qui veut pas démarrer complètement et dont il enlèvera fatalement la batterie 2 minutes après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Là pour le download sans câble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.