sebduv Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour tout le monde, bon b tout est dans le titre j'ai réussi à chopper l'application music beta de google (merci market enabler) elle s'installe mais impossible de la lancer (FC). Quelqu'un a réussi à la faire marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pour moi cela marche. Sous Darky 9.5. Simple Lecteur mp3 ? Rien vu concernant une synchro chez google. Slts. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Çà marche pas sous les 2.3.3 Samsung (donc les JVK/B/H et les customs basés dessus). @calimero50fr: La Darkyy 9.5 est une FroYo, voilà pourquoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut à tous ! Je suis sous 2.3.3 et j'aimerais bien pouvoir aussi utiliser Google Music. Est-ce que certains ont pu contourner le problème ? J'ai vu dans certains forums qu'il fallait renommer l'application music.apk (d'origine) pour laisser la place à Google Music mais dans mon cas je n'ai pas réussi à résoudre le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 pour info music beta marche maintenant sur notre galaxy s suite à la mise à jour de l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) moi ça marche en JVH je l'ai pris sur le market web https://market.android.com/details?id=com.google.android.music&feature=search_result ou lien direct si ça passe pas http://www.speedyshare.com/files/28729271/download/GoogleMusic3.0.1.apk Modifié 8 juin 2011 par rosco2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Elle marche sous la vrai 2.3.4 Cyanogen .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.