titof2375 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, je vais poser une question peut-être très bête: j'ai vu la liste de modems sur ce site, mais je sais qu'il y a deux nouveaux modems de sortis qui ne sont marqués. Lequel est le mieux pour le réseau Bouygues car mon SGS a des zones d'ombre même avec XXJQ1,ma comparaison est faite car je possède un autre tel sur le réseau Bouygues(un Nokia). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Le JPY est pas mal dans le genre, je sais pas ce que vaut le JVO par contre, tiens je vais l'installer.. PS: je viens de capter la conv -_-" désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les modems ginger s'installent sans souci sur froyo 2.2.1 ? par un update.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Les modems ginger s'installent sans souci sur froyo 2.2.1 ? par un update.zip ? Slane ; wolfridge,merci pour vos reponses. Je pose cette question car je suis a la campagne et je jongle entre l'EDJE et la 3G en permanence.J'ai mis plusieurs modems comme la XXJQ1,mais je ne vois de difference avec les autres. Je recherche en fait le meilleur modem pour le reseau bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 euh... merci mais moi c'était une question ! j'ai bien mis un "?" ! :emo_im_undecided: j'ai bouygues et un JQ1 ( la nuit moi aussi je jongle entre edge et 3g ) , et je me demandais si un ginger serait mieux ( sensibilité / consommation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 euh... merci mais moi c'était une question ! j'ai bien mis un "?" ! :emo_im_undecided: j'ai bouygues et un JQ1 ( la nuit moi aussi je jongle entre edge et 3g ) , et je me demandais si un ginger serait mieux ( sensibilité / consommation ) je viens de mettre le jvh,modem jvo ,je te le dirai si ca vas mieux . ps.ton csc tu l'as eu ou ,car moi j'ai trouve que xefjx3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai suivi un tuto sur galaxy team: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je conseillerai un modem JVH pourBOUYGUES elle marche bien dessus Il parait que le MODEM JVO bouffe de la batterie pour cerains retour d'utilisateur mais moi qui l'utilise j'ai aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 je conseillerai un modem JVH pourBOUYGUES elle marche bien dessus Il parait que le MODEM JVO bouffe de la batterie pour cerains retour d'utilisateur mais moi qui l'utilise j'ai aucun problème avec salut tu la trouve ou la JVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 certainement sur le site XDA car moi j'ai eu le modem JVH à la base avec la ROM GINGER JVB salut tu la trouve ou la JVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 certainement sur le site XDA car moi j'ai eu le modem JVH à la base avec la ROM GINGER JVB c'est pas plutot jvk non ,moi j'ai la jvb avec le modem jvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 OUPS oui tu as raison la JVH c'est ma nouvel ROM lol c'est bien la JVK c'est pas plutot jvk non ,moi j'ai la jvb avec le modem jvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 OUPS oui tu as raison la JVH c'est ma nouvel ROM lol c'est bien la JVK cool alors je vais teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Moi je te conseille le modem JVK, c'est flagrant comme je reçoit mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.