Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, je vais poser une question peut-être très bête: j'ai vu la liste de modems sur ce site, mais je sais qu'il y a deux nouveaux modems de sortis qui ne sont marqués. Lequel est le mieux pour le réseau Bouygues car mon SGS a des zones d'ombre même avec XXJQ1,ma comparaison est faite car je possède un autre tel sur le réseau Bouygues(un Nokia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modems ginger s'installent sans souci sur froyo 2.2.1 ? par un update.zip ?

Slane ; wolfridge,merci pour vos reponses.

Je pose cette question car je suis a la campagne et je jongle entre l'EDJE et la 3G en permanence.J'ai mis plusieurs modems comme la XXJQ1,mais je ne vois de difference avec les autres. Je recherche en fait le meilleur modem pour le reseau bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... merci mais moi c'était une question ! j'ai bien mis un "?" ! :emo_im_undecided:

j'ai bouygues et un JQ1 ( la nuit moi aussi je jongle entre edge et 3g ) , et je me demandais si un ginger serait mieux ( sensibilité / consommation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... merci mais moi c'était une question ! j'ai bien mis un "?" ! :emo_im_undecided:

j'ai bouygues et un JQ1 ( la nuit moi aussi je jongle entre edge et 3g ) , et je me demandais si un ginger serait mieux ( sensibilité / consommation )

je viens de mettre le jvh,modem jvo ,je te le dirai si ca vas mieux .

ps.ton csc tu l'as eu ou ,car moi j'ai trouve que xefjx3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseillerai un modem JVH pourBOUYGUES elle marche bien dessus

Il parait que le MODEM JVO bouffe de la batterie pour cerains retour d'utilisateur mais moi qui l'utilise j'ai aucun problème avecbig_smile.png

salut tu la trouve ou la JVH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...