SnH Kris K Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Popolereg et Saiko ont apparement le même souci de moi ca me "rassure" Il s'agirait de trouver d'ou ça vient ? Votre smartphone est sous quelle rom ? Bouygues ? On va bien finir par trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 le mien met 8 seconde a fixer avec la 3g et 17 seconde avec la 2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ok donc nous à avons bien un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Idem (plusieurs minutes à fixer et perte du signal assez régulière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 testé ce jour comme JJ1 10 s et 20s , pas de soucis . . . :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Vraiment étrange ce souci. Ceux qui ont des soucis ont ils le firmware Bouygues à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manCrys Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je suis chez Orange et pour m'amuser avec l'application endomondo (en VTT), le gps a accroché au bout de 10-15 minutes. C'est rageant d'attendre avant de se lancer dans un parcours. manCrys Modifié 4 juillet 2011 par manCrys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Encore un de plus . on va bien finir par trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi aussi, il prend 5minutes, sauve que je suis chez proximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour donc je suis chez orange je vient de retester le gps donc je l ai programmer dans un batiment de 3 étages a peine sorti du batiment avec d horrible nuage noir sa accrocher tout de suite puis dans la voiture jusqu' a destination sans probleme avec par-brise athermique donc no soucis mon tomtom xl va bien continuer a prendre la poussiere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai remarqué ce jour qu'il accroche très bien quand le WIFI est activé connecté ou non , car sur la route j'ai eu ce problème il s'est résolu après réflexion et cogitation suite a vos remarques , car lors de mes tests le problème n'était pas apparu . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Et tu as fait comment ? En fait si on l active il se raccrochera très vite même après désactivation . Bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui mais la fonction WIFI est active donc la partie électronique du WIFI est alimentée , peut-être que cela suffit a lui donner une réactivité plus grande . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Donc tu me dis d essayer mon gps dehors mais avec le WiFi à activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 top du top merci carman j'ai pris ringdroid enfin une sonnerie de message a la hauteur.... tu va dans ta carte memoire et tu crées à la racine un dossiers nommé : media, dans le dossier "media" que tu viens de créer tu crées 2 ou3 autres "sous dossiers" que tu nommera : ringtones, notifications,alarms... et voila tu pourra donc avoir ce que tu veux comme sonnerie ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.