Aller au contenu

test complet du lg optimus black


jj1

Recommended Posts

bonjour a tous , je vai vous proposez mon test personnel du telephone j'ai en comparaison le iphone 4 de ma copine et le sgs de mon frere et je suis loin d'etre un novice en android bref

l'interface ne lague pas un chouia il est tres rapide les applis installée dessu sont assez bien penséé et pratique ( contact , sms , meteo ) , l'ecran est au dessu de tout ce que jai pu voir bien meilleur que le iphone 4 et le galaxy s en tout point de vue en netteté , couleur et contraste , sachan que l'automnie est largement doublé avec cet ecran lg a vraiment fait fort sur se coup.

les jeux en 3D dessu ne lague pas d'un poil ( sachez qu'il a la meme configuration que le milestone 2 ;) ) donc ya a peu pré tout qui tourne dessu , la ram est trés bien optimiser les page internet sont ultra rapide , un point ou je suis surpris car j'avai hesitez avec le 2x mai l'ecran , la finesse , le prix et la batterie m'ont fait changer d'avis et l'ecran point tres tres bon sur se mobile le son et la webcam le son est impressionant que se soit sur ecouteur ou haut parleur

si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas a demandez ;)

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les telephones precedan etait le spica et le galaxy s ( tous flashé avec des rom differente ) , le black je l'ai depuis vendredi je l'ai chargé 2h j'ai un peu joué avec puit je l'ai remis en charge samedi j'ai jouer avec la soiree avec la charge du vendredi et samedi soir je l'ai laisser charger environ 5h et la la batterie semble descendre a vue d'oeuil [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete un peu mai bon j'espere que au fils des recharge elle se calibrera si tu a d'autre question je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu que le Black c'est le 2X mais mono-core. J'ai joué un peu avec celui d'un collègue et l'écran est effectivement magnifique.