Aller au contenu

Compte google


Recommended Posts

Bonjour impossible de configurer google sur mon motorola defy mb525 . J'ai un message d'erreur impossible de connecter avec le serveur car données faible. Pourtant j'ai orange et internet illimité 2go. Du coup je peux pas installer gmail sur mon portable et aller sur market pour les applications. Merci pour votre aide je galère depuis un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu n'as pas le WiFi. Dans ce cas va voir dans Paramètres -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données, et vérifie que le contrôle des flux de données est bien désactivté. Ensuite, va faire un tour dans Paramètres -> Gestionnaire de données -> Distribution des données, et vérifie que les options "Données en arriètre-plan" et "Données activées" sont bien cochées.

Si tu as le WiFi chez toi, dans ce cas connecte toi en WiFi, tu auras moins de problèmes (en plus tu économiseras sur ton forfait data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourKendael , merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas. De plus j'ai pas le wifi chez moi. je fais quoi. Impossible de sephora connecter car données faibles avec le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... eh bien je ne vois pas trop là. Il doit y avoir un soucis avec le réseau Orange. Si tu peux, essaye de te connecter sur le WiFi d'un ami ou sur un hotspot gratuit pour faire la première connexion/synchro. Ensuite il n'y aura plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nerdcore,

Peux-tu m'indiquer la procédure exacte pour initialiser mon portable mototrola defy MB252 car en jetant un coup d'oeil sur les paramatres "confidentialité" j'ai la rubrique "Reinit. valuers d'usine" et ic'est indiqué que je perdrai toutes mes données contacts, mails etc....

Merci par avance.

Dans l'attente de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes contacts sont sur la carte SIM, aucun soucis, s'ils sont stockés sur ton compte Gmail, aucun soucis non plus. En revanche, si tu les as enregistrés sur ton téléphone sans compte Google, il faudra les ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...