Kamui Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Voilà, premier post mis à jour avec la v018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 la map sera elle reintégré dans la version suivante ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'espère ! moi je ne met pas à jour, je reste en 017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai mis à jour. Marche nickel malgré l'absence de Maps et je viens de me rendre compte que j'en ai besoin dans quelques jours ... Pas grave, on piquera le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai mis à jour. Marche nickel malgré l'absence de Maps et je viens de me rendre compte que j'en ai besoin dans quelques jours ... Pas grave, on piquera le gps. Maps tu peux essayer cela peut etre que cela fonctionne j'ai pas essayer qq'un l'a posté sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) @tous, combien avez vous de RAM dispo en moyenne ? Moi j’atteins souvent les 20Mo ce qui relance mon launcher à chaque fois que j'appuis sur le bouton retour, ennuyant. Je me demande si je ne vais pas tout simplement réinstaller la v12 Modifié 4 juillet 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hier j'ai fais un full wipe et même après celui ci mon portable ramait encore, c'est pas bon signe xD ! Ca doit etre les jeux gameloft :rolleyes: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi il me reste environ 40 de RAM mais le problème c'est que j'ai toujours des apks qui se lancent sans que je les ai jamais lancé. Je comprends pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) J'ai dans les 50 mo de dispo ... (sans faire de taskiller depuis une dizaine d'heures). Pensez à couper la 3G, car dès que je lance une connexion (wifi ou 3G) ça augmente ma consommation de mémoire (plein d'appli se lancent) Utilisez taskiller pour libérer la mémoire et pensez aussi à décocher dans les paramètres l'option qui permet à l'appli sms de rester en mémoire. Quant à moi ça ne rame pas du tout, je n'ai jamais vu mon téléphone aussi rapide ... Modifié 4 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ma mémoire dispo varie entre 40Mo (quand quelques applis se mettent en mémoire alors que je ne les utilise pas ... genre Skype t___t hop, désinstallé !) et 80Mo (quand je viens de donner un coup de taskiller, et là mon téléphone est super rapide !) Evitez de garder les applications sms et launcher en mémoire aussi. Ca laisse moins de RAM pour les autres applis, même si c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai juste l'appli sms qui reste en mémoire faudrait que je pense à le virer même si ce n'est pas génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ça fait du bien quand même de s'en délester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mmh ok c'est très variable tout ça. Tout dépends évidemment si vous avez des programmes résidents ou services en cours.. Ouai certaines apk se lancent toutes seules régulièrement (maps, etc..(d'ailleurs j'en ai deux mdr, cherchez l'erreur^^)) je pense qu'on ne peut peu malheureusement rien faire d'autre que de killer régulièrement (android le fait tout seul vous allez me dire mais il a quand même un peu de mal quelques fois..) Bref j'ai installé la v012, et récupéré au passage 20Mo Et Tasker peut enfin éteindre le data ! ahh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Au passage pour ''killer'' les applications il y'a 'superbox' qui réuni tout en une appli (memory/cpu,battery,intaller,uninstaller,app2sd,Cache,task killer,seting,files manager et safeguard) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi maintenant pour killer j'utilise directement Go Launcher, qui propose un menu des apps en mémoire dans l'App Drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je viens de mettre la v18 et pas de grand changement apart gmaps qui a disparu? si ça déconnait je peux comprends , je l'utilise jamais, j'utilise sygic aura ;) sinon pour le logo de boot c'est toujours celui d'origine pas de changement non plus niveau theme. sinon ben tjr du bon taff;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ouaip, Maps a été retiré par Doixanh sur la 018 car il causait pas mal de bugs chez certains. Kamui pourra te le confirmer. On ne sait pas trop si Maps sera de retour dans une prochaine version, mais Doixanh va profiter de l'été donc il va falloir patienter pour les MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oh que oui, chez moi, depuis la disparition de maps mon x8 est de nouveau "rapide". Par contre je n'arrive pas expliquer mon faible score sous quadrant (650). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Moi pareil score de 750 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharck Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, voila en fait je suis en 1.8, et je ne trouve pas comment utiliser une de mes musique de mes album comme sonnerie ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour et bienvenu sur le forum ; Si tu as un problème, je t'invite à faire une recherche sur le forum dans un premier temps, afin de voir si ta question n'a pas déjà une réponse. Si ce n'est pas le cas, tu peux ouvrir un nouveau topic, sur lequel nous nous ferons un plaisir de te répondre. Pour répondre quand même à ta question : - La version 1.8 d'Android n'existe pas ; tu veux parler de la version 1.6 ? Si oui, je t'invite à mettre à jour ton x8 vers la version 2.1 depuis le logiciel PC Compagnon. - Concernant ton problème, si tu as un gestionnaire de fichier comme Astro ou OI File manager, fait une pression longue sur ta musique et définir comme sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharck Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour et bienvenu sur le forum ; Si tu as un problème, je t'invite à faire une recherche sur le forum dans un premier temps, afin de voir si ta question n'a pas déjà une réponse. Si ce n'est pas le cas, tu peux ouvrir un nouveau topic, sur lequel nous nous ferons un plaisir de te répondre. Pour répondre quand même à ta question : - La version 1.8 d'Android n'existe pas ; tu veux parler de la version 1.6 ? Si oui, je t'invite à mettre à jour ton x8 vers la version 2.1 depuis le logiciel PC Compagnon. - Concernant ton problème, si tu as un gestionnaire de fichier comme Astro ou OI File manager, fait une pression longue sur ta musique et définir comme sonnerie Bonsoir, non en fait si je poste sur ce sujet c'est car j'ai mis la rom FroyoBread v018 en suivant vos divers tutoriaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ah oui d'accord ! Il faut bien préciser ta demande alors ! Dans Paramètres, va dans Son, puis Sonnerie du téléphone. Ou bien comme je te l'ai dit, depuis un gestionnaire de fichier comme Root Explorer, Astro, OI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharck Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ah oui d'accord ! Il faut bien préciser ta demande alors ! Dans Paramètres, va dans Son, puis Sonnerie du téléphone. Ou bien comme je te l'ai dit, depuis un gestionnaire de fichier comme Root Explorer, Astro, OI ... c'est bon, grâce a ton premier post j'ai trouvé, il faut aller dans musique et de laisser appuyer sur la musique que l'on désire en sonnerie, ensuite il propose de la mètre en sonnerie :) merci par contre encore une petit question, j'ai installer l'apps de belgacom : tv partout, mais l'apps se ferme au lancement, comment faire un rapport de bug concernant cette apps au dev de la rom ? Modifié 5 juillet 2011 par dharck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) la prochaine version aura la nouvelle version de cyanogene avec les capture en native? Modifié 6 juillet 2011 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.