Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

MaJ v014 aujourd'hui :D

Super !! :) Je vais l'essayer de suite ;)

EDIT : fonctionne parfaitement ;)

Par contre en V012 j'avais un soucis avec le thème ; en dessous des icones wifi etc (qu'on peut avoir en faisant glisser la barre où il y l'heure) je n'avais plus les traits bleu pour montrer que c'est activé.

Ici j'ai vu qu'il y avait "theme chooser" mais quand j'applique un autre thème même après un redémarrage certaines icônes ne changent pas de couleur. Comment faire pour que ça redevienne correct ? merci

Par ex : j'ai toujours ce soucis sous les icones wifi etc et maintenant l’icône qui montre le réseau même en thème bleu a des barres blanches (d'après ce que j'ai cru comprendre ça devrait être bleu mais bon c'est peut-être normal ...)

screenshot2129c1786026f34c5225064a8c46d0c6.png screenshot6fe4de8a1f1865da5b814e4467d80890.png

EDIT 2 : mise à jour google maps ne fonctionne toujours pas ... Un peu ennuyeux quand je me connecte en 3G car ça télécharge direct et ça me bouffe du data pour rien :( (comment empêcher les applis google de se mettre à jour automatiquement ?)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis aussi de mon côté pour le thème que j'ai appliqué (blue bionic) La jauge a un comportement pour le moins bizarre et alterne entre le thème de base et celui que j'ai appliqué. Le réseau et le wifi ne passe pas au bleu au bout d'un certain temps non plus.. mais pas de problème au niveau de la couleur des notifications comme toi, essayes tout simplement d'en changer la couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis aussi de mon côté pour le thème que j'ai appliqué (blue bionic) La jauge a un comportement pour le moins bizarre et alterne entre le thème de base et celui que j'ai appliqué. Le réseau et le wifi ne passe pas au bleu au bout d'un certain temps non plus.. mais pas de problème au niveau de la couleur des notifications comme toi, essayes tout simplement d'en changer la couleur..

Quand tu parles de la couleur des notifications tu parles de la photo de gauche où j'ai fait le gros entourage ? (tu parles de la petite barre qui doit se colorer sous les icones ?). Ok mais dans les paramètres d'affichages cyanogen je ne sais pas lequel il faut modifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie lui par pm :) et il le postera peut être pour toi ou bien je le ferais suivant ce qu'il te dit.

Et bien je veut bien que tu le poste pour moi si cela ne te dérange pas =D

Edit : Du coup je lui est envoyer un mp ;)

Modifié par 2273
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de la couleur des notifications tu parles de la photo de gauche où j'ai fait le gros entourage ? (tu parles de la petite barre qui doit se colorer sous les icones ?). Ok mais dans les paramètres d'affichages cyanogen je ne sais pas lequel il faut modifier ...

Oui voila, la couleur est à changer dans paramètres CM > interface util > couleur de l'indicateur. Le réseau reste blanc malgré le thème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ v014 aujourd'hui :D

Juste je me suis dis hier soir que c'est cette rom que j'allais utiliser apres mes recherches, mes heures passées à reflasher continuellement mon SE, mes crash complets avec restaurations d'usines, les dizaines de backups qui traine partout et mon telephone ENFIN paramétré proprement pour une utilisation quotidienne, c'est juste à ce moment que je vois qu'il faut que je recommence....

bonne nouvelle ! :lol:

pour info, à chaque fois que j'ai chargé la v0.13 si je n'avais pas formater toutes les partitions avant (sauf la sd biensur) j'ai toujours eut des bugs au démarrage. quand je formate les 3 partitions et que je lance mon update.zip j'ai jamais le probleme

Aussi, sur la v0.13 j'ai souvent un probleme d'ecran sombre à la sortie de la veille et ca met bien une bonne minute à revenir normalement, est-ce que ce bug est rectifié dans la v0.14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'installer la v14 ne soit une bonne idée il faut attendre un peut pour qu'il fixe les beug qui sont intervenus a cause de ses gros changement. Pour le moment la v12 semble le meilleur choix de toutes les rom x8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'icone de la batterie de couleur bleue apparait de temps en temps ... A 100 % et à 95 %. On dirait que de 5 en 5 ça apparait. Le reste du temps ça écrit un nombre du style "94" entouré du cercle.

Sinon pour le moment je n'ai pas de bugs avec la V014 mais comme le dit tutruie il faut peut-être rester sous la V012 pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais je souhaiterais supprimer juste le precedent (qui n'est donc pas une reponse au tien), je me suis totalement trompé sur ce que j'allais dire ^^'

Bon, sinon j'hesite à installer la nouvelle maj, elle est encore en beta, mais la nouvelle fonction de la touche retour pendant les appels m'interesse fortement, vous me conseillez quoi ?

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post supprimé.

Je test la v014, pas de soucis de stabilité pour le moment, aussi fluide que la v012.

Theme chooser fonctionne bien, 3 themes préinstallés, et le rendu est assez joli.

Par contre je n'ai pas trouvé comment installer les thèmes proposés sur XDA. La plupart sont téléchargeables sur le market, sauf que pour le x8 impossible de télécharger car "téléphone non compatible" ...

[EDIT]

haaan je viens de voir que Doixanh a modifié les options FroyoBread en nous permettant de choisir les heures d'activation et de désactivation de la LED ! Pile ce que je voulais :D Merci Doixanh !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis dans la traduction pour la LED.

Par contre pour le thème essaie de mettre sur la sd on sait jamais.

Pour ce qui est de la stabilité rien a redire.

Le portable a eu quelques lags pendant deux minutes puis après nickel.

Je pense que vous pouvez faire la MAJ sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les themes j'ai trouver sa :

INSTALL INSTRUCTIONS:

Download the theme, go to the theme chooser app. Select the Theme & apply. You may get an error: 'Sorry, this theme is missing assets for your device's screen size'. Ignore that and apply it anyway and REBOOT. Disable the USB debugging notification as it cannot be themed and will look out of place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais clic sur un des thèmes, tu arrives sur un lien android market ; et depuis l'android market tu ne peux pas télécharger car le téléphone est reconnu comme étant incompatible. Il faudrait donc trouver les apk de ces themes, mais va trouver l'apk d'un theme amateur sur google ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...