Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)

Recommended Posts

Normal que ça ne pose pas de problème car c'est tout simplement le code de desimlockage (pour que ton téléphone accepte les sims d'autres opérateurs)

Ton problème d'appel ne peux absolument pas venir de là.

Pour obtenir ton code fait appel a ton opérateur, si tu est client depuis plus de 6 mois, ils doivent te le fournir gratuitement et obligatoirement (code de la DGCCRF (expliqué longuement dans un autre topic)

Une petite question, est-ce que vous arrivez à faire tourner les jeux "compatibles à partir de Froyo" sous cette ROM ?Impossible d'installer Stair Dismount par exemple ...

Gros retour dans le temps.

Juste pour dire qu'il est normal que tu ne puisse pas faire tourner des jeux "à partir de 2.2" étant donné que le kernel est toujours en 2.1, donc en fait nous avons tous une rom 2.1 mais avec des fonctionnalité de 2.2 ou 2.3 (selon la rom)

Si toute fois tu arrive a faire tourné ce type d'applis c'est qu'elle est mal codé et compatible aussi 2.1

Modifié par contactidefix

Juste pour dire qu'il est normal que tu ne puisse pas faire tourner des jeux "à partir de 2.2" étant donné que le kernel est toujours en 2.1, donc en fait nous avons tous une rom 2.1 mais avec des fonctionnalité de 2.2 ou 2.3 (selon la rom)

Perso tous les jeux gameloft fonctionne pour moi en 2.3 et léger beug en 2.2 ^^

C'est techniquement faisable, en fait si tu fait passer ton noyau pour un autre il n'y as pas de problème (sauf contrainte fonctionnalité ou autre que je n'ai pas en tête) l'application vérifiant le fichier et "voyant" que tu déclare le noyau comme un 2.2 ou supérieur, roule toute seule, c'est bien pour ça que j'ai précisé "mal codé" ^^

C'est une technique éprouvé depuis longtemps et qui marche uniquement dans ce cas, si jamais l'applis est bien codé et qu'elle vérifie la version interne du noyau, là ça coince.

Mais gardé bien en tête que nous somme sur un vrai noyau 2.1 et pas autre chose malheureusement.

Modifié par contactidefix

Le noyau est bien d'origine, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que nous avons de "fausses" versions d'Android ; sur certaines version toutes les applications fonctionnent sans problème (sauf Flash et compagnie)

Modifié par yochi

merci pour votre reponse :)

mais sniff quoi moi il bug ça me donne une erreur je vais réessayer :/

ps : toujours une fermeture soudaine de l'application :'( je la veux :'(

l'application bug juste quand je vais chercher un dossier :(

Enfaite c'est des que je veux aller dans la library que sa bug

Modifié par cc60

mais :'( winamp bug aussi je suis maudit c'est pas possible

ps : a non c'est bon il a bug juste 1 fois -_- par contre il n'y a pas les egalisateur c'est `nul :P je veux powerAMP mdr pourtant sur les ancienne version moi il fonctionnais correctement :/

Modifié par cc60

Par contre je sais pas vous, mais le Wifi se déconnecte souvent :/ Quelqu'un à une solution ?

Dur dur de t'apporter une réponse, ça vient peut être de ta box ou de son wifi. Moi je n'ai pas de soucis avec le wifi, aucune déconnexion

cc60

Quelqu'un peut essayer d'installer PowerAMP sur la v19 et me dire si ça fonctionne s'il vous plait.

Ce que Doixanh fait pour les futurs versions de sa rom:

Removed "Profile scrolling" and "Profile flinging" in FroyoBread. I forgot these things ~.~

Added CM7's feature "Hide the notification widgets indicators".

Improved measure() dimension cache. This also fixed FCs for Opera, PowerAMP (and more). --> ton problème sera être réglé.

Improved app compatibility (especially video players/recorders) by switching mSurface into mNativeSurface in dalvik vm

Improved accuracy for flipping down to snooze alarm

Fixed battery drain with flipping down to snooze alarm. The accelerometer sensor wasn't properly freed in previous releases. Anyone who uses this feature may have better battery life.

CallMeLouder: Louder ringer when the phone is inside bags (similar to HTC's "Never miss a call")

Get ready for AX8MT and AX8 smartass

Removed this annoying message in logcat: "E/Tethering( 1769): active iface (usb0) reported as added, ignoring"

Loop ringtone. It works with whatever format of your ringtone is: MP3/OGG/...

Reorganized FroyoBread Settings

Brought back Maps ownhere 5.7.0, since there were too many demands for it. --> J'espère que ça va marcher !!!

Custom operator text

Bon, je remonte loin mais...

Perso tous les jeux gameloft fonctionne pour moi en 2.3

"Tous", c'est à dire ? o.o

Et ...

Get ready for AX8MT

J'ai bien compris lol ? Il va integrer le module ax8mt dans un futur proche à ces rom ? Ou peut être qu'il faut que j'aille réviser mon anglais ...

Modifié par rastalex6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...