Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Je supprime tous les commentaires hors sujet, nous sommes sur le topic de FroyoBread ici (qui plus est un des topics les plus importants du moment sur notre section).

Après les gens ouvrent des dizaines de topics pour une simple question, car ils n'ont pas eu le courage de rechercher sur ce topic étant donné qu'il est floodé ... pas top pour eux =/

Pour parler de Linux entre vous, je vous invite à vous diriger vers la section Café de Frandroid.

Merci pour votre compréhension.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la ROM aura de nouvelles mises à jour ! Pourquoi cette question ?

Doixanh s'efforce à ajouter des améliorations, à fixer des problèmes, à inclure les nouveautés des ROM Cyanogen, etc

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mise à jour depuis la v021, ça ne veut rien dire ! Quand tu regardes, Doixanh nous a offert des mises à jours tous les 5 à 6 jours en juillet.

De toute manière, fin juin, Doixanh a bien stipulé qu'il comptait profiter des vacances, d'où le fait que nous sommes passés d'une MàJ tous les 2 jours à tous les 5 jours ^^

De plus, je suis parfaitement satisfait de la v021b moi ! Je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter ou modifier de plus, à part inclure des fioritures et des extras !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la version 5.6 de Google Maps, la navigation par GPS en utilisant Google Maps nécessitait une connexion data : en effet, lorsque tu te trouvais à un point donné, Maps téléchargeait la carte dans un rayon de quelques centaines de mètres autours de toi. C'était assez embêtant, car si tu passais dans un trou de réseau, la carte ne chargeait plus. Du coup, tu n'avais plus que la ligne pour te guider, tu ne voyais plus aucune rue, rien du tout, bref ; plus de map quoi !

Depuis la version 5.7, un mode "offline" est disponible. Cette option permet de contrer le problème dont je viens de parler, en te permettant de télécharger une grosse partie de la map autour de toi ; à ce que j'ai pu voir cette map est enregistré dans un cache de l'application sur la carte µSD. Je crois que tu peux régler la taille de la map à précharger.

Doixanh a pensé à nous en ré-incluant Google Maps dans sa ROM, en version 5.7, donc avec ce mode "offline".

Bon ce n'est pas un vrai mode "offline" car il faut encore une connexion data pour télécharger la map. L'idéal ça serait de télécharger toute la map de la France depuis un ordinateur et de mettre les fichiers sur la SD, à la manière des autres GPS disponibles sur Android market (à l'image de NDrive par exemple). Ca permettrait à ceux qui n'ont pas de forfait incluant la connexion data de pouvoir utiliser un GPS sur leur téléphone.

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...