tutruie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est une version beta non? Je croyait qu'elle sortait dans le courant du mois d'aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Non je ne pense pas que ça soit une beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 July 14 v020. Another big update with lots of new and improved features. Let's celebrate France's Independence Day! Removed "Profile scrolling" and "Profile flinging" in FroyoBread. I forgot these things ~.~ Added CM7's feature "Hide the notification widgets indicators". Improved measure() dimension cache. This also fixed FCs for Opera, PowerAMP (and more). Improved app compatibility (especially video players/recorders) by switching mSurface into mNativeSurface in dalvik vm Improved accuracy for flipping down to snooze alarm Fixed battery drain with flipping down to snooze alarm. The accelerometer sensor wasn't properly freed in previous releases. Anyone who uses this feature may have better battery life. CallMeLouder: Louder ringer when the phone is inside bags (similar to HTC's "Never miss a call") Get ready for AX8MT and AX8 smartass Removed this annoying message in logcat: "E/Tethering( 1769): active iface (usb0) reported as added, ignoring" Loop ringtone. It works with whatever format of your ringtone is: MP3/OGG/... Brought back Maps ownhere 5.7.0, since there were too many demands for it. Custom operator text Reorganized FroyoBread Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonne nouvelle pour cette v20 mais la liste c'est ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire? Une traduction est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonne nouvelle :D ! En tout cas ca va faire plaisir a Cc60 "This also fixed FCs for Opera, PowerAMP (and more)." :emo_im_money_mouth: Modifié 14 juillet 2011 par Gams59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galette Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Exellent 14 juillet <3 Les appz qui déconnaient remarche <3 C'est reparti pour une tuerie avec en prime le "fake" dualtouch via le module AX8MT :D Modifié 14 juillet 2011 par Galette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 14 Juillet v020. Encore une grosse mise a jour avec beaucoup d'améliorations. Célébrons la Fête Nationale Française. -Suppression de l'option "Profile scroling" et "Profile flinging" de Froyobread. -Ajout de l'option "Cacher les widget indicateur des notifications" provenant de la CM7 -Amélioration de la taille du cache measure(), ceci répare également les fc pour opéra, poweramp, etc etc -Amélioration de la compatibilité des applications en modifiant mSurface par mNativeSurface dans dalvik vm -Amélioration de la précision du retournement pour les alarmes -Réparation des fuites de batterie lors du retournement pour les alarmes. L'acceleromètre n'étais pas assez libre dans les anciennes version. Tout ceux qui utilisent cette option auront une meilleur durée de vie de la batterie. -Option callmelouder : Sonnerie plus forte quand le téléphone est dans un sac (similaire au Never miss a call de HTC) -Implatation du module AX8MT et AX8 smartass -Supression de message dans logcat ("E/Tethering( 1769): active iface (usb0) reported as added, ignoring") -Sonnerie en boucle. Fonctionne avec n'importe quel format de musique (MP3,OGG, etc etc) -Implantation de Maps 5.7 au vue du nombre de demande -Message personnalisé de l'operateur -Réorganisation du menu Froyobread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci beaucoup pour la traduction Contactidefix. Je met tout ça à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour moi j ai toujours le souci de la tv d orange :/ mon tel n est plus compatible avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Excellent !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 a quoi sert les modules AX8MT et AX8 smartass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le premier c'est le multitouch pour les cypress et le second c'est pour jouer sur la fréquence je crois : CF : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui je me le demande aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Voir ma réponse au dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le premier c'est le multitouch pour les cypress et le second c'est pour jouer sur la fréquence je crois : CF : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159899 merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc60 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Salut installation de la v20 sans probleme par contre rencontre plus de ralentissement que dans la v19 Poweramp fonctionne yeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) sinon aucun autre probleme a l'horizon :P Modifié 14 juillet 2011 par cc60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Salut Comment faire fonctionner cette option : Callmelouder : Sonnerie plus forte quand le téléphone est dans un sac (similaire au Never miss a call de HTC ) et verifier que ce module fonctionne AX8 smartass ? Merci @ ++ Edit 1 : Chez nos amis de Xda j'ai pu lire ceci dans la section X8 FroyoBread * .- Copy ax8_smartass.ko to /system/lib/modules/ then modify /system/etc/hw_config.sh and add the line: Code: echo "smartass" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor Faut il ajouter cette ligne ? si oui à la fin ou au début ? Modifié 15 juillet 2011 par green2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Va dans /system/etc/hw_config.sh et tu auras ta réponse. Pour le callmelouder, va dans le menu froyobread et tu auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour je sais pas si on vous a déjà posée cette question mais j ai l écran qui est a peine éclairé de temps en temps et des foi il s éclaire au bout d un certain temps. Il y a un moyen de résoudre le problème s il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Smyl enlève la luminosité automatique (dans les paramètres) et règle là selon tes attentes, l'écran sera éclairé tout le temps de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, j'ai installé la V20 sur mon X8 (ma première ROM custom :) ). J'aurai aimé savoir s'il était possible d'attribuer une sonnerie personnalisée à tel ou tel contact? j'ai fouillé un peu dans les menus mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 merci et pour la TV doixanh n a pas de solution ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) sebdarkprince tu vas dans le menu et tu as une appli music wizard et tu as un onglet ringtone et tu peux transformer tes musiques en sonnerie ^^ Modifié 15 juillet 2011 par smyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @smyl, le problème ne viens ni de la rom ni de doixhan mais de ton opérateur. Vu qu'il est interdit dans les contrats de changer de rom et de rooter son tel, les opérateur on mis certaine "sécurité". C'est la même pour certaine offre de google qui propose certain service uniquement a ceux qui n'ont pas rooter leur téléphone, pour les autres le service est désactivé. @sebdarkprince : va dans ton menu contact, appuis sur le nom du contact que tu veux, appuis sur le bouton de gauche (les 4 petit bloc qui forment un carré), séléctionne "option", puis "sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.