smyl Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ah ok dommage il n existe pas de maj pour nous donc on root oh lala les S..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merciiii :) Cette ROM est géniale, je suis vraiment très satisfait, merci au développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 AHHH l'implantation de Maps 5.7 ! Je met à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Une petite question bête, la rom FroyoBread 2.2.9 est-elle beaucoup plus stable que la CM7 2.3.4 ?? Et quels sont les avantages des deux par rapport à la rom "Floyo by Racht v.030" (ma rom actuelle) ? Voilà j'aimerais une réponse pas trop compliquée si possible ^^ Merci d'avance ! Modifié 16 juillet 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 La floyo est pompée et basée sur celle là. Donc la Froyobread est mieux et de plus elle a un meilleur suivi. C'est la meilleure rom dispo et la plus stable et complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok merci :) je viens d'installer la v20, c'est vrai que ça à l'air un peu plus approfondi, mais le dualtouch me semble moins bien fait que sur floyo .. j'hallucine peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui tu hallucine car l'auteur du module DT est doixhan (également créateur de froyobread) et c'est son module qui est installé dans toute les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Le dualtouch dépend de si tu as un synaptic ou un cypress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Hmm .. j'en sais rien du tout, si tu me dis comment voir ça ..^^ Je rencontre un second problème, Youtube et Android Market ne fonctionnent pas ( je suis connecté en Wi-Fi ) Quelqu'un d'autre a rencontré ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah si tu as le dualtouch direct c'est que tu as synaptics. Pour Ytb et le market ils te mettes une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Désolé, en fait apres un reboot ça marche impec youtube et market, je fais le test sur le forum pour voir en quoi je suis, le dualtouch marche pour le zoom seulement pour le moment. Modifié 16 juillet 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bon eh bien je dois etre en Cypress après avoir suivi le tuto de smalink . Bon merci encore :) Modifié 16 juillet 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé la rom, je ne reçois plus les mms. Je clic sur télécharger dans la liste de mes messages mais rien ne se passe, je ne sais pas ce que je dois modifier dans mes parametres pour résoudre ce problème. Si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais éternellement reconnaissant (rien que ça ;) ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé la rom, je ne reçois plus les mms. Je clic sur télécharger dans la liste de mes messages mais rien ne se passe, je ne sais pas ce que je dois modifier dans mes parametres pour résoudre ce problème. Si vous avez une solution à me proposer, je vous en serais éternellement reconnaissant (rien que ça ;) ) merci J'ai le même soucis ... Du coup j'active le data et ça marche impec (mais du coup pour un forfait n'incluant pas internet je ne sais pas comment faire). J'ai ça depuis peu car avec les autres versions je n'avais pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu n'avais pas ce problème car sur certaines rom il me semble que c'est activé d'office (j'ai eu ce "soucis" sur la 2.1 off (après avoir supprimer toute les connexions, sur la floyo de racht, sur la nexus X8, etc etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il faut une connexion data pour envoyer et recevoir les MMS. Dans un forfait MMS illimités, le trafic de données ne sera pas facturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Il faut une connexion data pour envoyer et recevoir les MMS. Dans un forfait MMS illimités, le trafic de données ne sera pas facturé. +1 mais avant je n'avais pas besoin d'activer le data au préalable avant de "télécharger le MMS". Ça se faisait automatiquement ! Là même manuellement ça ne fonctionne pas si je ne l'active pas ... Ok contactidefix, perso en 2.1 je n'avais pas de soucis ni jusqu'à la V014 de doixhan par là ... Enfin ça ne m'ennuie pas plus que ça ^^ (j'active le data et c'est good pour le MMS) Modifié 16 juillet 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tient j'ai le même soucis que vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour l'astuce, je reçois mes mms en activant la data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ca dépend peut etre de l'opérateur, aussi ? Moi je n'ai pas de soucis de MMS avec Bouygues Tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 j'ai une petite question bete peut etre mais je me sens qu'il faut que je la pose ^^' aujourd'hui j'ai fait le foufou et j'ai installé la V020 mais je n'arrive pas a me servir du dualtouch faut il l'instalé ou il faut l'activé quelque part?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Nul besoin de l'installer ou de l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyJohn Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 alors comment s'en servir j'y arrive pas perso >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ça ne fonctionne pas du tout ? Doixanh a préinstallé le module DT pour les Synaptic, si ça ne marche pas c'est que ton digitaliseur n'est pas un Synaptic mais un Cypress, ce qui, dans ton cas, rend le module incompatible avec ton matériel. Dans ce cas je t'invite à suivre le topic concernant le module pour Cypress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Doixanh a intégré le module cypress dans la v020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.